PDA

Voir la version complète : Muta-vit ???

tite-laine
31/08/2006, 23h26
Bonjour,
Mon canari est sur le baytril pour 10 jours. Devraisje attendre qu'il aie fini son antibiothique avant de lui donné du muta-vit selon vous? merci!

Ps: Quand est-ce qu'on commence le ferti-vit?

Tite-laine(bird-) #)

ultessa
01/09/2006, 00h43
c'est quoi ferti vit?
merci:-wink:

je ne sais te repondre:-cool:

tite-laine
01/09/2006, 01h20
Ferti-vit de chez orlux. C'est un produit pour la fertilité des canaris.#)

djem
01/09/2006, 07h25
1 ere question:pourquoi donnes-tu FERTI-VIT maintenant ?IL TE FAUT plutot attendre 1 mois avant la reproduction pour donner FERTI-VIT maintenant a cette epoque ils n'en ont plus besoin
et pour repondre a ta question,il vaut mieux attendre la fin des antibiotiques pour recommencer le muta-vit
ce n'est que mon opinion ,c'est trop de melange
de plus baytril est dans l'abreuvoir
et muta-vit dans un autre abreuvoir
le muta-vit pue ,alors tes canaris vont boire l'eau ou il y a du baytril !(bird-)

patoche001
01/09/2006, 08h19
Bonjour moi je commence a donné de la vitamine E a partir de janvier 2 fois par semaine dans la paté.

Pour le muta-vit attend de finir tes antibiotique puis tu leur donne de l'eau fraiche pendant une semaine puis commence ton muta-vit .|slt:|

adriano
01/09/2006, 09h00
pourquoi leur donner des antibiotique sa ne sert a rien , ala longue nous a l'on a féblir nos oiseaux moi je pratique la lois de la nature , il non que des graine de la pâttée du 1er janvier au 31 décembre et de l'eau et pissenlit rien d'autre faut les laisse tranquille avec tous les médoc il en seront que plus fort

tite-laine
01/09/2006, 12h50
Bonjour,
Excusez-moi... Je n'ai pas été très clair dans mon message. Je vous explique ce que j'ai voulu dire:

Je donne du baytril (antibiothique) sous la prescription de mon véto, parce qu'il est malade et que j'avais peur de le voir mourir. Pas pour le plaisir.
Le muta-vit (vitamine), je vais le donner après le baytril. (je vais suivre votre conseil Djem, merci beaucoup!)
Le ferti-vit, je n'en ai pas encore donné. Je voulais simplement savoir quand le donner? Pouvez-vous me le dire s-v-p car, je ne le sais toujours pas? Merci.
Voilà!#)

Tite-laine(bird-)

adriano
01/09/2006, 13h03
le ferti-vit sert pour avoir une meilleur fécondité et comme la saison d'élevage c'est terminé il ne faut pas en donner . plus tard oui , au moin un mois avant la première ponte @+ Adriano

tite-laine
01/09/2006, 13h09
Merci!:-smile:

ultessa
02/09/2006, 00h53
Ferti-vit de chez orlux. C'est un produit pour la fertilité des canaris.#)

merci:-biggrin: :-wink: