Voir la version complète : Alimentation pour jeunes mâles?
tunisianspring
31/08/2006, 12h14
Quelle alimenation spéciale (éventuellment vitamines et médicaments) faut il donner pour les jeunes mâles de 5 à 6 mois qui commencent à gazouiller pour les stimuler à commencer leur chant rapidement ? (bird-)
didier du 78
31/08/2006, 20h37
Quelle alimenation spéciale (éventuellment vitamines et médicaments) faut il donner pour les jeunes mâles de 5 à 6 mois qui commencent à gazouiller pour les stimuler à commencer leur chant rapidement ? (bird-)
moi je donne de l'omni-vit une fois par semaine pour le chant rien ne sert de courrir la commence a se terminée donc les oiseaux qui gazouilles seront surment des males mais souvent une femelle peusiffler comme un male donc pour le moment il faut mieux attendre encore quelques jours voir semaine pour etre fixer sur ceux qui sont males et femelles#)
tunisianspring
01/09/2006, 15h05
selon vous A partir de quand on commence à séparer les jeunes de la dernière saison de reproduction ?
moi mais jeunes ne sont pas avec les plus vieux chacun sa voliere...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org