PDA

Voir la version complète : coucou tout le monde !

jérome91
31/08/2006, 01h16
bonjour à tous !
eh bien voilà je connais ce site depuis pas mal de temps maintenant , et j'étais mème inscri dessus sous le nom de birdman ci certains des anciens se souviennent !
donc je me présente :
jérome , 20 ,j'habite dans l'essonne et j'élèves des canaris , (une dizaine) , et principalment des paddas de java.
mes oiseaux sont en volière extérieure , et lors de la repro ils sont séparés dans des cages faites exprès.
Ca fait lontemps que je n'étais pas venu sur ce site et bien di donc qu'est ce que ca a changé ! mais en mieu c'est génial cédric !
félicitations a toi et a toute ton équipe !
a+ sur le forum ...:bravo_hap

José
31/08/2006, 03h56
Bonjour Jerôme

Je te souhaite la REbienvenue sur APDC

Hé oui, le site est en constante évolution.|slt:|

apdcanari
31/08/2006, 06h11
Bonjour Jérome,

Oui ca fait un petit temps, en effet :-biggrin:

Je suis très content de te revoir parmis nous, tu as pas mal de lecture...:apdcvive:

N'hésite pas à nous dire ou tu en es, et montre nous vite tes canaris :perroquet

Bonne journée,

Cédric

fifi59
31/08/2006, 06h44
nienvenue parmi nous:panneauxa :panneauxb

amitiés fifi59(bird-)

Faby
31/08/2006, 07h20
RE bienvenu !!

Je vois que les anciens reviennent, preuve de la qualité du forum. Merci Cédric, merci aussi à tous les membres pour leur investissement.:gclap: :g0014: :g0039:

veroleg
31/08/2006, 07h38
rebienvenu ,en effet le site evolu toujours il est vraiment super:panneauxa:gdsmiK4:

patoche001
31/08/2006, 08h18
SAlut jérome et RE bienvenue sur le forum j'èspère que tout sais bien passé pour toi avec l'élevage de tes canaris http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1153838816.png

Noëlle
31/08/2006, 12h09
REbienvenuef Jérôme.

et :apdcvive:

jérome91
31/08/2006, 13h16
merci tout le monde pour l'acceuil !
pour les photos j'en poste dès que possible et a ce que je vois j'ais pas mal de lecture !

pintasilgo
31/08/2006, 20h12
Re bienvenu a toi sur APDC

didier du 78
31/08/2006, 20h30
bonjour à tous !
eh bien voilà je connais ce site depuis pas mal de temps maintenant , et j'étais mème inscri dessus sous le nom de birdman ci certains des anciens se souviennent !
donc je me présente :
jérome , 20 ,j'habite dans l'essonne et j'élèves des canaris , (une dizaine) , et principalment des paddas de java.
mes oiseaux sont en volière extérieure , et lors de la repro ils sont séparés dans des cages faites exprès.
Ca fait lontemps que je n'étais pas venu sur ce site et bien di donc qu'est ce que ca a changé ! mais en mieu c'est génial cédric !
:panneauxa et:panneauxb je te souhaite un bon retour sur le site

amitiées didier du 78#)

albert60
31/08/2006, 20h32
#youpie# :apdcvive: :icon_supe re bienvenu sur le forum

lilili
01/09/2006, 00h30
re bienvenue a toi
:minichien:minichien|ban||ban|

e_salwa
02/09/2006, 14h02
RE bienvenue a vous jerome et j'éspère que vous passerez de bons moments sur au paradi des canaris

willow122
23/12/2006, 01h13
bonjour à tous !
donc je me présente :
salut gerome je suis aussi de l'esonne et je recherche en urgence une femelle blanc recessif ; si tu en a contacte moi s'il te plait et bonnes fêtes? H

willow122
23/12/2006, 01h13
bonjour à tous !
donc je me présente :
salut gerome je suis aussi de l'esonne et je recherche en urgence une femelle blanc recessif ; si tu en a contacte moi s'il te plait et bonnes fêtes? H