PDA

Voir la version complète : ai-je tout?

magali
30/08/2006, 14h48
bonjour ,je voudrais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour acceuillir correctement un couple de canaris.
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ; 2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???(bird-)

medi
30/08/2006, 14h53
bonjour Magali,
ben je crois que t'a pratiquement tout. pour le nid il faut le laisser pour le pringtemps prochain
bonne chance

bilal
30/08/2006, 15h28
bonjour ,je voudrais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour acceuillir correctement un couple de canaris.
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ;2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???

Normalement, il ne te reste qu'à bien choisir tes oiseaux.
Je préfère plutôt l'utilisation de 2 mangeoires pour les graines et un godet pour la patée pour éviter les bagarres.

patoche001
30/08/2006, 15h36
Oui un godet est mieux pour tes graines .
Mais pas oublier d'acheté en plus de tes graines un peut d'alpiste pour le mélangé avec tes autres graines |slt:|

bilal
30/08/2006, 16h24
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ; 2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???

Tu comptes acquérir quelle race de canaris?

alma
30/08/2006, 16h24
Peut-être une cage ??? (juste pour plaisanter)

magali
31/08/2006, 13h51
:-biggrin: merci Alma.j'y avais pensé.Elle n'est pas très grande(L60;Prof30;H50)mais pour un début,c'est mieux que rien.Maintenant,si je vois que j'aime ça,j'investirais dans une plus grande voir dans une volière extérieure.(bird-)