Voir la version complète : ai-je tout?
bonjour ,je voudrais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour acceuillir correctement un couple de canaris.
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ; 2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???(bird-)
bonjour Magali,
ben je crois que t'a pratiquement tout. pour le nid il faut le laisser pour le pringtemps prochain
bonne chance
bonjour ,je voudrais savoir si j'ai tout ce qu'il me faut pour acceuillir correctement un couple de canaris.
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ;2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???
Normalement, il ne te reste qu'à bien choisir tes oiseaux.
Je préfère plutôt l'utilisation de 2 mangeoires pour les graines et un godet pour la patée pour éviter les bagarres.
patoche001
30/08/2006, 15h36
Oui un godet est mieux pour tes graines .
Mais pas oublier d'acheté en plus de tes graines un peut d'alpiste pour le mélangé avec tes autres graines |slt:|
Un os de seiche ; un bloc de minéraux ; du grit ; du sable anisé ;de la pâtée aux oeufs ;des perchoirs ; une baignoire ; un abreuvoir ; 2 mangeoires(1 pour graines et 1 pour pâtée) ;un nid.J'irais chercher les graines et du millet en grappe au dernier moment.
Ai-je oublier quelques choses???
Tu comptes acquérir quelle race de canaris?
Peut-être une cage ??? (juste pour plaisanter)
:-biggrin: merci Alma.j'y avais pensé.Elle n'est pas très grande(L60;Prof30;H50)mais pour un début,c'est mieux que rien.Maintenant,si je vois que j'aime ça,j'investirais dans une plus grande voir dans une volière extérieure.(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org