Voir la version complète : croùte de chaque coté du bec
bounjour a tous,je demande votre aide car ca fait 15 jours maintenant qu'un de mes canaris présente des croutes aux commissures de son bec.Elles se situent sur le plie de la peau et un peu sur le bec.De plus il est devenue complétement chauve.Pour le soigné je frotte délicatement son bec et la croute avec une compresse et de l' eau tiede,jusqu'a ce qu'elles s'enlévent,mais rien n'y fait.Deux jours plus tard les croutes reviennent.est-ce une maladie?comment la soigne t-on?pouvez-vous m'aider?je ne sais plus quoi faire,j'attends vos conseils
peut tu nous mettre une photo pour quand ce rend contre du probleme
amitiés fifi59(bird-)
bounjour a tous,je demande votre aide car ca fait 15 jours maintenant qu'un de mes canaris présente des croutes aux commissures de son bec.Elles se situent sur le plie de la peau et un peu sur le bec.De plus il est devenue complétement chauve.Pour le soigné je frotte délicatement son bec et la croute avec une compresse et de l' eau tiede,jusqu'a ce qu'elles s'enlévent,mais rien n'y fait.Deux jours plus tard les croutes reviennent.est-ce une maladie?comment la soigne t-on?pouvez-vous m'aider?je ne sais plus quoi faire,j'attends vos conseils
Tu lui donne quoi comme nourriture? ce ne sont pas peut être les restes de nourritures? (patée par exemple)
j'ai ue le meme probleme avec un de mes males il y a plusieur semaines j'ai tel a plusieur eleveurs ils m'ont tous conseillé de le mettre seul dans une cage et de le mettre dans une autre piece que mon local a canaris et il est mort peut de temps apres...
j'ai ue le meme probleme avec un de mes males il y a plusieur semaines j'ai tel a plusieur eleveurs ils m'ont tous conseillé de le mettre seul dans une cage et de le mettre dans une autre piece que mon local a canaris et il est mort peut de temps apres...
Et la cause de ces croutes, c'était quoi?
la cause de ces croutes je ne sais pas c'est a cause de quoi ?
Il faudrait pas que ce soit un problème de gale, attention il te faut le traiter.
didier du 78
30/08/2006, 19h08
c'est peu-etre un probleme de galles je te conseille de faire un tour sur le site de uof.com cherche dans la region 8 tu trouveras diffents adresse de club près de chez toi qui pourront te renseigner:-wink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org