Voir la version complète : bourse à belbeuf
L'A.O.N club dont je fais partie organise une bourse le dimanche 3 septembre à BELBEUF (pres de Rouen ) de 9h à 19h dans la salle des fêtes .
azerty29
28/08/2006, 09h06
bonjour merci pour ton annonce bonne journée bye|slt:|
C'est génial, c'esy à coté de chez moi! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à une bourse, c'est une chance! Merci pour l'info, et qui sait, il y aura peut-etre des membres du site!:-laugh:
J'y serai avec mes oiseaux . A dimanche LAULA
Je te dit aussi à dimanche, mais je ne pourrai pas te reconnaitre!(bird-)
Facile de me reconnaitre . Un petit bonhomme brun et chauve avec des lunettes dont le nom commence par SCH.....Ce nom sera accroché aux cages.
Ok! J'essaierai de te trouver! C'est tellement rare de pouvoir rencontrer des membres du site!:-biggrin:
Peux-tu me dire où ça se trouve exactement?
bois guillaume ;bihorel ;bonsecours ;amfreville la mie voie et à gauche Belbeuf ( attention pour se garer, il y a en même temps une foire à tout )
Je pense que ce sera indiqué une fois ds Belbeuf! Merci pr les renseignements!
Et en plus, c'est super s'il y a aussi une foire à tout! J'adore ça! Il y en a un qui ne va pas etre aussi ravi que moi!:-laugh:
Alors Laula as-tu expérimenté ma maniere de sexer ?
Oui, mais je ne sais pas trop si j'ai réussi... :tristoune Ca ma semblait pareil pour les deux!
Autrement, je suis toujours intéressée pour une femelle, mais je pense que je travaillerai à la toussaint. Y aurait-il possibilité que je vienne par chez toi pour, d'une part, que tu voit mon "couple" si s'en est bien un, et d'autre part, pour peut-etre une femelle!(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org