Voir la version complète : Y a t il un membre proche de ma region ?
Je suis de la region Toulousaine ( de REVEL ) et je ne vois personne de me proche region qui ce connecte sur le site avec laquelle je pourrais discuter #youpie#
Il est vrai qu'il y a très peu de monde du sud de la France.
moi je suis du nord dans le 59 désolé jean luc
je suis du 64, pas trop trop loin:-wink:
titou6603
27/08/2006, 18h15
lollllllll et moi du 66 pas trop trop loin non plus lolllllll
Je suis de la region Toulousaine ( de REVEL ) et je ne vois personne de me proche region qui ce connecte sur le site avec laquelle je pourrais discuter #youpie#
Bonjour, Moi je suis à Limonest banlieue de Lyon mais j'ai vécu 9 ans à Toulouse, mon mari est toulousain de naissance, et nous connaissons bien Revel.
Si tu as des canaris, tu peux t'adresser à qui tu veux sur ce forum, mais tu peux aussi me contacter par MP si tu préfères. Nous avons toujours de la famille à Toulouse.
Amicalement, et peut-être à bientôt.
tu vois tout le monde veux discuter avec toi!!! ha ha ha
J.CLAUDE
27/08/2006, 19h17
Je suis de BOULOC prés de Fronton donc pas la porte à côté mais pas trop loin
NOEMIE DE BEZIERS
27/08/2006, 19h21
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
ben elle est où ma réponse ?
Je recommence
moi je suis de l'hérault 34 pas loin de chez toi
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
c'est super de votre part
pour le moment j'ai des timbrados
une souche verte et une autre jaune
mais cette annee ( ma premiere ) n'a pas ete terrible seulement 6 petits et tous avec le meme pere
mes 4 autres males n'ont rien donner certainement mal prepare
canaris47
01/09/2006, 15h23
Moi j'habite juste a 2 heures de chez toi ce n'est pas si loin que cela!!!!!!! Agen Toulouse si je met les gaz je peux meme y etre en 1 h 30. !!!!! lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org