Voir la version complète : Adieu
canaris47
26/08/2006, 12h36
Mon oiseau est mort cette nuit!!le povre il ne manquait de rien, il été bien bichoné est il meurt c triste!!! snif snif
je suis desolée pour ton oiseau ,des fois on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça
si tu as d'autres oiseaux ,surveille des fois que se serai une maladie contagieuse ,il te faudra commencer un traitement pour eviter d'autre morts
jujujlat
26/08/2006, 12h43
salut et desole pour ton canari, cela arrive
@+
Je suis désolée pour toi, j'espère que tu en as d'autres pour te consoler.
|slt:|
Je suis vraiment désolée pour ton oiseau.... On s'attache vite à ces petites betes..
tite-laine
26/08/2006, 14h49
Je suis désolée pour toi... Ça doit te faire beaucoup de peine... Dis-toi qu'il a eu une belle vie avec toi. Ils y en a qui n'ont pas cette chance! C'est la vie, c'est tout...
Bonne Chance
Tite-laine
Désolé pour toi. Si ton pseudo canaris47 signifie que tu es du lot et garonne, on est voisin et n'hésite si tu veux des conseils, je suis au club de Villeneuve/Lot#)
oh
suis desolee pour ton titi
il avait quel âge?:-embarras
canaris47
26/08/2006, 17h28
merci pour tous je suis triste et mon oiseau avé 7 mois ( en plus il été jeune):-frown:
desole pour ton oiseau
c'est vraie qu'on s'attache vite a ces petites bete :unsure:
mes condoleances pour ton tit bout
Désolée pour ton canari.... tu dis qu'il était bichoné et je n'en doute pas mais figure toi que j'ai failli perdre une de mes femelles il y a quelques jours parce ce que n'étant pas habituée j'ai voulu trop en faire : patée de toute sorte, beaucoup de graines, beaucoup de fruits, de batonnets friandises.....
Du coup mes oiseaux semblaient de plus en plus fatigués et en particulier la femelle dont je te parle. Ils étaient tout simplement suralimentés !!!! des fois à trop vouloir les chouchouter on fait des erreurs.... je retiens la leçon ! par contre tu dis que la tienne était en pleine forme apparement ?
les oiseaux sont fragiles et parfois leur mort semble innexplicable....je comprends ta tristesse car en plus 7 mois c'est pas vieux ! J'espère moi aussi que tu as d'autres canaris, sinon désinfecte bien ta cage et va vite te trouver un nouveau pioupiou à bichoner (bird-) ( tu vas pas rester sur un échec quand même ! )
amitié à toi et @ bientôt#)
c'est toujours triste de perdre un canari désolé pour toi...
canaris47
27/08/2006, 10h45
:-smile: merci a tous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org