Voir la version complète : en boule
NOEMIE DE BEZIERS
25/08/2006, 20h59
est-ce que pendant la mue, les canaris peuvent se mettre en boule et dormir dans la journée ?
J'en ai 2 qui dorment dans la journée et ça m'inquiète un peu.
C4EST CERTAIN QU4ILS PEUVENT ETRE MOINS ACTIFS MAIS DE LA A DORMIR TOUTE LA JOURNEE? BIZARRE:-confused
NOEMIE DE BEZIERS
27/08/2006, 07h55
non non pas toute la journée, ils dort de temps en temps, mais j'ai des plumes partout pourtant ça bouge dans la volière j'en ai deux qui n'arrêtent pas de se poursuivre et de se battre, je n'ai plus de cage de libre pour les séparer et ils se bastonnent sérieux.
moi ceux qui sont en pleine mue restent aussi en boule mais à certains moment ils bougent un peu quand même.
ALBERT.C
27/08/2006, 08h33
salut en boule c'est pas grave mais les aille ne peuve pas pendre
patoche001
27/08/2006, 10h30
bonjour normalement en boule ce n'est pas grave mais il ne doive pas mettre leur tête dans lesplumeil sont moin vif qu'avant mais il ne dorme pas journée donc a surveillé si sais le cas |slt:|
NOEMIE DE BEZIERS
27/08/2006, 10h46
j'ai vu un éleveur dans la drôme qui avait des canaris qui dormaient dans la journée il me disait que c'était normal, mais je pensais que quand un canaris dort dans la journée c'est qu'il est malade, le mien a la tête dans ses plumes mais ses ailes ne sont pas tombantes, il ne dort pas tout le temps, c'est par moment.
coucou
je pense que tu dois quand meme surveiller
les miens ne font pas ça, meme en mue
bye:-tongue:
provence
29/08/2006, 17h22
bonsoir et bien moi j'avais un couple ,le male avait toujours sa tête dans les plumes en boule il est mort et j'ai pensé que c'était un mandarin qui l'avait tué,j'ai donné les deux mandarins,puis j'ai acheté un autre canaris male ,la femelle commençait a perdre les plumes sur sa tête puis en boule ,le male quelque temps apres pareil il maigrissait toujours en boule et a la fin plus de force,le véto m'a dit ce qu'il avait et j'ai donné des medics ce matin tous les deux sont morts ils étaient séparés. j'ai appellé le veto il a confirmé la proventriculite j'ai du laver les murs ,démonter les cages ,les ustensiles a l'eau de javel.3 oiseaux e deux mois c'est trop mais je suis certaine qu'ils avaient déjà ça des parents dans le meme magasin gam vert:-° :-° :-° amicalement Simone a NYons:-frown:
meknessi
31/08/2006, 22h57
salut,
qu est ce que la proventricule car mes oiseaux meurt un par un en boule de plus en plus souvent jusqu a rester toute la journée en boule le 4eme jours de maladie,amaigrissement
provence
31/08/2006, 23h14
salut,
qu est ce que la proventricule car mes oiseaux meurt un par un en boule de plus en plus souvent jusqu a rester toute la journée en boule le 4eme jours de maladie,amaigrissement
bonsoir et bien pour les miens ça a commencé comme celà il ne tenait pas sur les pattes en équilibre ils sont partis tous les trois en trois mois le dernier je l'avais depuis un mois regarde sur google car c'est tres long a expliquer c'est tres contagieux entre eux,ils deviennent tout maigre c'est affreux de les voie déperir comme ça mais va ouvrir google PROVENTRICULITE
bon courage mais ????? amicalement de Nyons:-frown: :-frown: :-° :-° #) #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org