Voir la version complète : vend canaris
stephane91
25/08/2006, 17h48
bonjour, je vend une trentaine de canaris panaches 15 euros unit. 12 euros par 10 oiseaux
je vois que tu es nouveau ,peux tu te presenter sa sera plus simpat que de mettre tout de suite un poste de vente .
:panneauxa:apdcvive::gdsmiK4:
stephane91
25/08/2006, 18h00
excusez moi j'ai 47 ans et je suis du91 eleveur amateur depuis quelque annees je vend mes canaris pour eviter la consanguinite . je connais wimille.
bonjour et bienvenue stephane91...
excusez moi j'ai 47 ans et je suis du91 eleveur amateur depuis quelque annees je vend mes canaris pour eviter la consanguinite . je connais wimille.
tu connais wimille?:gdsmiM8:
patoche et fifi ,vous voyaient wimille est connu,vous qui disiaient que c'est un trou perdu :gdsmiE7::gdsmiE7:
stephane91
25/08/2006, 18h27
a cote de la mer un peu frisquet mais tres joli
friquet ?
non,non en juillet il a fait tres chaud...........
c'est quand meme un beau village ,il faut l'avouer
ceux qui sont venu sont tombé sous le charme ,les vaches pas loin ,la mer aussi ,enfin tout quoi:gdsmiE7:
tu connais wimille?:gdsmiM8:
patoche et fifi ,vous voyaient wimille est connu,vous qui disiaient que c'est un trou perdu :gdsmiE7::gdsmiE7:
avous véro que c est un bled
amitiés fifi59(bird-)
bonjour et bievenue sur le forum:bravo_hap |slt:|
avous véro que c est un bled
amitiés fifi59(bird-)
un bled????
a non la preuve ,stephane 91 connais ,bon c'est vrai il y a presque rien chez moi mais.............c'est calme:gdsmiE7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org