Voir la version complète : Félicitation à Cédric
salut, je voulais tout simplement te féliciter pour le travail que tu accomplis sur le site et le forum , tu fais vraiment du boulot de très bonne qualité |1)
voila je voulais tout simplement te faire passer ce petit message pour t'encourager pour le boulot que tu as déja fais -)-
bye et @+
michaël
ah oui.....je le redis......... |1)
de même pour moi, congralution |1) |slt:|
Je vois rejoint pour te dire la même chose Cédric : BRAVO -)- -)- -)- -)-
|slt:|
Moi je mettrai |1) |2) et |3) pour verrouiller l'accès au podium aux autres administrateurs de forum :D
apdcanari
14/07/2004, 17h19
Bonjour à tous,
Ah je vous remercie, c'est un message qui me touche vraiment, c'est grâce à vous tous que je suis toujours là et actif.
Vers le mois de novembre, je fêterai la 5ème année de Au Paradis des Canaris. Et dire que celui-ci a commencé à l'époque avec 4 pages et sans forum. Tout a bien changé, et je ne compte pas en rester là, maintenant je veux me fixer un nouvel objetif, devenir le site de référence pour les débutants en canariculture et par la suite pour les plus expérimentés. Je sais que je peux y arriver, mais si je veux atteindre cet objetif, c'est pas tout seul que j'y arriverais, c'est certain !!! Donc, encore une fois si le site et le forum est toujours sur le web c'est grâce a votre aide, comme la rédaction d'articles, des photos,...
Au Paradis des Canaris
A vos plumes ! Donnez-vous des ailes...
En effet le forum est avant tout une communauté, et je remercie les modérateurs !
Je dois dire que je suis très heureux de voir que le forum fonctionne et que les problèmes sont très rares.
Encore un merci à vous tous, et à millz pour son message de sympathie,
Bonne journée,
Cédric :wub:
C'est bien les gens que ont de l'ambition, on dit que ces gens-là vont loin dans la vie :D ;) !!
|slt:|
Je débute puisque c 'est la 1ère fois que j'ai des bébés canaris , je suis hyper contente d 'avoir trouvé tous les renseignements dont j'avai besoin et en tous cas une réponse rapide à mes questions ....
Merci à vous !!
on est une equipe de choc.
OH OUI
Je vous rejoins dans vos compliments et remerciements.
Personnellement j'en apprend tous les jours.
Ce site devient une drogue pour moi ( la premiere chose que je fais quand je suis devant mon écran). Donc je suis en accoutumance et je dois suivre une cure de sevrage. C'est de la CANARIMANIE! Tout ça c'est de ta faute Cédric, attends toi à un procés |lol| (lol). Merci et buvons à la réussite de ce site |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />
encor félicitation cédric pour ce super site! |1) |1) |1) |1)
lopngue vie a au paradi des canaris! |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' /> |#"|
felicitation pour ce site|1) continus ainsi #)
Vraiment merci Cédric pour tous ce que tu fais pour nous!!!C'est vraiment beaucoup de boulot que tu fais!!!1000 x BrAvO!!|slt:|
presque 2 ans que ce post a été lancé et il est toujours d'actualité
bravo Cédric :bravo_hap
presque 2 ans que ce post a été lancé et il est toujours d'actualité
bravo Cédric :bravo_hap
Transmission de pensées.
C'est exactement le texte que je voulais mettre en relisant ce message
oui, tu les merites amplement Cédric...des félicitations qui sont unanimes...BRAVO|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)| 1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1)|1):sm24:
apdcanari
26/04/2006, 18h52
Merci, mais remerçiez surtout l'équipe ^_^
On est toujours là, et toujours aussi actif (bird-)
En effet comme c'est le sujet il est vrai que ce site est CELUI qui est venu répondre a toutes mes questions, il est bien fait, clair, on ne se perd pas tout est simple, ca laisse plus de temps pour se consacrer aux discussions sur nos ptits amis les canaris, je suis très heureux d'avoir découvert ce site et ce sera avec grand plaisir que je rédigerai lorsque j'en aurai les connaissances des articles pour aider dans le futur tout passioné débutant comme je le suis actuellement.
Mais comme le dit Ced (je peux t'appeler comme c?a!!!) toute cette mine d'information est la aussi grace a tous les membres qui nous sont cher, Fabien, Pom, Norwich, Veroleg, José... et j'en passe tous ne me viennent pas en tête!!! Donc un grand merci a tous ces gens qui m'ont accueillis et qui m'aide a élever mes ptits pious dans les meilleures conditions+++
MERCIIIIIIIIIII A TOUS
( même aux débutants qui soulèvent des sujets qu'on aurai pas su imaginer!!!)
fraisinette
26/04/2006, 19h01
Comme je te l'ai plutot tu fais un travail extra !!!:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Et Bravo ! également à toutes les personnes qui donne de leurs temps pour t'aider !
C'est vrai félicitation et encore merci pour le travail accompli|1)
canaris rouge
26/04/2006, 19h05
Félicitations et longue vie au Paradis des canaris
patoche001
27/04/2006, 22h11
oui exellent travaille cedric et je pense que cela n'est pas une perte de temps quand tu vois 100.000 message cela veut dire que tout vas bien et qu'il y a du monde la dessus BRAVO|slt:|
jujujlat
28/04/2006, 05h07
salut,
felicitation a cedric pour tout le travail que ca lui demande et longue vie a apd.
@+ et felicitation
oui rien a dire toujours present quand il le faut de tres bonne idee
merci merci a toute l'equipe :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap :bravo_hap:bravo_hap
delgado robert
08/05/2006, 18h49
bonjour de la part de robert que dire de plus a prés tous c'est compliment qui sont meriter un grand bravaux et bonne continuation
:bravo_hap (bird-) :Animaux23 (biere) (biere) |1)
un passioné des oiseaux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org