Voir la version complète : SURPRISE de Véro :)
Merci cocotte j'ai eu une super belle surprise
en recevant ton bonjour de la France !!!
Tu m'as fait passé une belle journée
et ta carte est superbe !
Quelle chance d'aller a une si belle plage,
et le ti-toutou mimi comme tout !
Encore merci et je t'envoie un gros bisous du Québec !!!
:smack-bis
Véro, tu es vraiment sympa, je vais demander à Cédric de t'engager comme "Public Relations".:qarwink1:
oui on a une tres belle plage mais on n'a pas pu en profiter en aout,car il a plus tout les jours
c'est une carte de wimereux ,malhereusement de wimille il n'y en a pas:-frown:
patoche001
25/08/2006, 08h41
Belle carte tu en n'ade la chance paty une carte venant de la france .
Véro sais normal que tu n'a pas trouvé de carte de wimille ta ville est tellement grande qu'il n'ont pas assez de papier pour l'imprimé |lol|
supers sympa de ta part véro et oui chez nous il a de belle plage il ne faut pas allez sur la cote d azure
amitiés fifi59(bird-)
alors la véro tu es vraiment cool...
Et Fifi, moi je dis vive la Mediterranèe, il y a du soleil et il fait chaud (du Pastis aussi), on a pas besoin de ciré nous pour se promener sur la plage en été.:D
Et Fifi, moi je dis vive la Mediterranèe, il y a du soleil et il fait chaud (du Pastis aussi), on a pas besoin de ciré nous pour se promener sur la plage en été.:D
:gdsmiE7::gdsmiE7:c'est vrai ,mais bon ici l'herbe est toujours bien verte et pas de feu
par contre pour le mois d'aout impossible de mettre un pied a la plage ,tout les jours pluie
Et oui Véro!!! Toi sous le parapluie et moi sous le parasol.|lol| :sm30:
fred tu ne dois plus etre sous le parasol ces jours ci
il dois faire le meme temp que chez moi et pour un mois d'aout pas genial
on ce croirais dans le nord ou en Belgique !!!!:-cool:
et oui fred46 ci ca te dit tu peut venir passer tes vacance a wimille en a aussi le pastis et véro va te preter un ciré|lol| |lol| |lol|
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
25/08/2006, 19h28
fred tu ne dois plus etre sous le parasol ces jours ci
il dois faire le meme temp que chez moi et pour un mois d'aout pas genial
on ce croirais dans le nord ou en Belgique !!!!:-cool:
Hé Hé pourquoi on attaque la belgique il fait très beau en belgique moi j'habite dans le sud de la belgique |lol||lol||lol|
et il y a tant de differance entre le sud et le nord du pays ???:-laugh:
Tu as raison Bijou31, on se croirait en Belgique ou dans le nord.
Moi la Belgique j'aime bien dés que je passe la frontiére je suis dans un autre monde, les canaris et les amis éleveurs pour moi c'est le temple de l'élevage et des supers oiseaux!
Fais pas la tête Fifi, je monte et on se fait une partie de pétanque (attention car je pratique) autour d'un bon Pastis et peut-être sous la pluie.|lol|
chez moi beau temps chaleur et pas de pluie mais il y a aussi le pastis !!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org