Voir la version complète : mue
Bonjour,
Je suis ennuyé par ce petit problème : faut-il oui ou non donner la baignoire pendant la mue du canari.J'ai lu plusieurs bouquins, mais ils ne sont pas d'accord. Comme je n'ai aucune expérience, j'attends vos conseils#)
Salut
Tous les 2 jours je leurs mets une baignoire extérieure. Libre à eux de se baigner ou pas.
à +
peut-on mettre un produit dans l'eau pour la mue?
d'apres mio ne met aucun prroduit cela pourrai peut etre nuir a la sante de ton ou de tes canaris
moi je met le bain 2 fois par semaine pendant la mue
patoche001
24/08/2006, 18h33
bonjour moi aussi +-2 fois par semaine tu peut aussi mettre du selde bain tel que Bio bad de chez orlux |slt:|
NOEMIE DE BEZIERS
24/08/2006, 20h21
Moi je leur mets le bain le matin et à midi je change l'eau et je remets le bain l'après-midi donc tous les jours et ils adorent se baigner
Salut à vous tous,
moi je leur donne la baignoire tous les jours mais et je leur change l'eau chaque jour aussi
:-confused pourkoi ki fau pa le bain pendant la mue?????
chez moi aussi ils ont leur beignoire tous les jours
et ils adorent :LolLolLol
chez moi aussi ils ont leur beignoire tous les jours
et ils adorent :LolLolLol
idem pour moi avec biobad et ocenet de temps en temps:-tongue:
ALBERT.C
27/08/2006, 08h40
:-biggrin: salut 2 ou 3 fois par semaine et 2 h par jour pas plus:-smile:
Pas de problème pour donner le bain pendant la mue mais il faut veiller à ce qu'ils soient bien secs avant la nuit. Tu peux aussi y ajouter un sel de bain pour pigeon (moins cher et ausssi adapté).:-smile: ERIC
apdcanari
27/08/2006, 09h25
Bonjour,
Je t'invite à consulter cet article de Florianne : Faut il donner des bains aux oiseaux pendant la mue ? (http://apdcanari.com/article/bains.html)
Bonne journée,
Cédric #)
Bonjour,
J' installe une à deux fois par jour trois baignoires dans mes volières durant une 1/2 heure (pour éviter les bactéries) ils adorent, à peine posées ils vont dedans.
GUY
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org