PDA

Voir la version complète : Invasion de bestioles

gfred83
24/08/2006, 15h12
Bonjour à tous,

Je passe vite fait sur le forum pour vous demander un peu d'aide.

J'ai une invasion de poux dans mes volières. Je crois que ce sont des poux rouges car je ne les vois pas la journée. Le matin qd je me lève il y a des petites grappes de bêtes rouges sur les perchoirs.

Mes pauvres titis se grattent!!!!!

J'ai passé du carbyl partout mais c'est en poudre, je ne sais pas si c'est très efficace.

Qu puis-je acheter comme insecticide en bombe ?

Merci d'avance!

razek
24/08/2006, 15h22
moi personnellement j ai eu une invasion une fois est j ai tout essayer rien a faire puis j ai acheté ocepoux sur les conseil d un éleveur c est une poudre que tu melange a de l eau et tu vaporise partout ( sauf nourriture et boisson ) même un peut sur l oiseau et au bout de 3 jours plus rien
tu peut te le procurer en pharmacie sur commande le prix tourne autour des 10€ mai il y a plusieurs conditionnement selon le nombre d oiseau que tu possède
razek

herco
24/08/2006, 16h02
Achetes une bombe ARDAP que tu peux vaporiser sans risque sur les oiseaux et dans la voliére .

De plus le résultat est trés satisfaisant.

Herco

patoche001
24/08/2006, 16h15
salut gfred la meilleur soluce sais océpoux tu vaporise partout dans tes volières .
Même sur les mur tu vaporise partout
tu peut même les vaporisé sur tes canaris mais pas a la tombé du soir .
après tu fait comme cela .
tu prend 17 cuillère de talket une cuillère d'océpoux peut importe la grandeur de la cuillère du moment que sais la même pour le talk et océpoux.
Une fois fait tu mélange bien et tu en met dans les baignoire de tes oiseaux .
Tes oiseaux tu verras irons se laver dans le bain et tu n'auras pas de soucis pour les poux sur tes oiseaux |slt:|

razek
24/08/2006, 16h30
sa c est bon a savoir patrice pour le coup du bain je ne le savais pas tu m en apprend une bonne :sm28: moi je vaporiser la charpie puis je laisse sécher pour que les poux n aient pas dans les nids est depuis 2 ans plus aucun poux chez moi:bravo_hap

gfred83
25/08/2006, 10h01
Merci pour vos réponses!!

Hier j'ai acheté ce qu'il faut, je m'en occuper ce week end!! Je vous dirai si ça a été efficace!

fifi59
25/08/2006, 10h04
oui sert toi d'océpou ce produit est trés efficace

amitiés fifi59(bird-)