Voir la version complète : La mue
mandarines
23/08/2006, 02h42
Quand ont sais qu'il sont dans leur mue pare que je vois pas de plume qui manque chez mes canarie. Il ont pas l'air en mue. Qu'est ce qui est bon a faire durant la mue. Quelqu'un peu me conseiller comme il faut sur ce sujet. merci.
bonsoir
en effet c'est la periode de la mue
chez certains, c'est meme fini
ils ont quel age?
il leur faut des vitamines comme mutavit, ocemue, de la patée a l'oeuf, avec levure de biere, bio bad pour le bain
les pros t'en diront plus:-biggrin:
Bonjour
IL est conseiller de ne pas mettre de bain pendant toute la periode de la mue
Bonjour
IL est conseiller de ne pas mettre de bain pendant toute la periode de la mue
salut jpaul pour quelles raison le bain est deconseiller pendand la mue? moi je leurs est toujour donner le bains pendant la mue et aucun probleme
amitiés fifi59(bird-)
salut jpaul pour quelles raison le bain est deconseiller pendand la mue? moi je leurs est toujour donner le bains pendant la mue et aucun probleme
amitiés fifi59(bird-)
Le bain n'est pas spécialement interdit mais il vaut mieux en donner un peu moins car il est prouvé que cela ralenti la mue chez certains canaris.
didier du 78
23/08/2006, 22h16
Le bain n'est pas spécialement interdit mais il vaut mieux en donner un peu moins car il est prouvé que cela ralenti la mue chez certains canaris.
tu peux donner un peu de patée tous les jours en ajoutant ce produit muta-vit ce produit n'arrete pas la mue mais permet a l'oiseau d'avoir un meilleur plumage a la fin de celle ci moi je mets des graine lightspendant la mue car avec l'apport de patée il ont tendance a s'engraisser un peu donc ce melange de graines freine la prise de graisse #)
pour le bain les avis sont partages
moi je leur donne avec du sel de bain:-cool:
Et est-ce normal que ma femelle canari commence seulement à muer?
Je l'ai eue il y a presque 3 semaines, Elle ne muait pas, et je pensais que sa mue était déjà passée.
mandarines
25/08/2006, 17h02
J'ai pas l'impression qu'il sont en mue y a aucune plume qui trainne dans le fond de la cage est possible qu'il ne la font pas. il y a 1 mois ils ont eu quelque plume par ci par la mais les petite par les grande des ailes.
Salut,
Comme Ultessa a dis, y a certain canari dont la periode de mue est passée. pour d'autres pas encore.
j'en ai 9 canari, j'ai 3 qui ont terminer leur mue, les autre pas encore .
pour les bains je leur donne tjr le bain a mes canaris mais je change l'eau tout les jours
Pour ma par la mue n'a pas commencé!!! Me demande quand sa va arrivé, peut etre c'est un E.T. si il fait pas de mue :-laugh:. Un canari venant de Titan ça peut le faire :p.
Enfin moi je lui donnerai plus de bain, et il aura droit a de la patée d'élevage que je ne donne pas au cours de l'anné.
NOEMIE DE BEZIERS
25/08/2006, 20h48
tu t'en rendras vite compte quand ils seront en période de mue, moi j'ai des plumes PARTOUT
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org