Voir la version complète : puces
lelorrain
21/08/2006, 18h45
bonjour à tous,
j'ai une femelle canari qui est morte ce matin, elle était infestée de puces, mes autres canaris ne st pas touchés, je voudrais savoir le nom du produit ou poudre à utiliser. Peut on le trouver en animalerie?
un produit anti puce pour chat ferait il l'affaire?
Merci
patoche001
21/08/2006, 19h00
est tu sur que ce sont des puces et non des poux rouge .
sinon océpoux est très bon |slt:|
Ce ne doit certainement pas être des Puces qui sont d'ailleurs des parasites inféodés à une espèce en particulier. Donc il ne faut pas traiter avec des produits félins ou canins. De plus comme l'a dit Patrice je pencherais plus pour des poux rouges ou gris assez fréquents chez les Canaris. Beaucoup de produits existent en animalerie type Carbyl (poudre blanche). Tu doit tout traiter oiseaux + cage, mais attention n'applique pas le même produit.
lelorrain
21/08/2006, 22h29
merci pr vos réponses, lorsqu'un canari a des poux est-ce contagieux pr les autres?, visiblement ils ont rien.
merci pr vos réponses, lorsqu'un canari a des poux est-ce contagieux pr les autres?, visiblement ils ont rien.
Oui bien sûr! tu dois traiter le plus vite possible.
moi je dis OCEPOUX... et fait le au plus vite !!!!!!!!!!
Bonjour,
je viens de constater que l'un de mes canaris a des poux gris. Sauriez-vous s'ils sont transmissibles à l'homme SVP? (se trouve dans la chambre de mon fils...)
Merci bien
Bonjour,
je viens de constater que l'un de mes canaris a des poux gris. Sauriez-vous s'ils sont transmissibles à l'homme SVP? (se trouve dans la chambre de mon fils...)
Merci bien
Que ce soit le pou rouge, noir ou gris, aucun de ces parasites n'attaquent l'homme.
Mais pour information, le pou peut vivre 5 mois sans se sustenter.
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org