PDA

Voir la version complète : Agate Mosaique Rouge

djem
21/08/2006, 08h26
les voila mes nouveaux agate mosaique rouge !!un regal!qu'en pensez vous?(bird-)
LES 3 DERNIERES PHOTOS:une femelle agate opale jaune ?une petite confirmation m'aiderai a lui trouver un male prochainement!merci

max5929
21/08/2006, 08h37
salut tu as de tres belle photo djem pour ta femelle qui est seul je pense que tu dois lui trouver un male agate opale jaune mosaique...

pintasilgo
21/08/2006, 09h18
MAGNIFIQUE tes oiseaux

chtiseb
21/08/2006, 09h34
Trés beaux oiseaux, c'est un vrai regal pour les yeux(bird-) , comme toi, je pense qu'il s'agit d'un agate opale jaune sur les 3 derniere photos.

jimmy60
21/08/2006, 10h05
Bonjour est-tu sur que tes mosaiques rouges ne sont pas des topazes mosaiques rouges ?#bravo#

albert60
21/08/2006, 10h15
bonjour: ils sont très jolis tes oiseaux,ça donne envie d'en élever|slt:| :103653567

alimanmel
21/08/2006, 10h18
salut a tous
bravo djem tu as fait la une tres belle acquisition le couple d'agate est tres beau (combien faut il compter pour un couple ) djem fait attention la baignoire dans fond est peut etre un peut grande pour eux |lol| |lol| non je blague trés belle photo on en redemande
amicalement

clacla05
21/08/2006, 10h25
superbe couleur!! super tes oiseaux...

Fred46
21/08/2006, 10h59
Oui, je confirme aussi que ta femelle est une agate opale mosaique jaune, proche de la lignée mâle. Je dis ça car elle n'a pas le trait à l'oeil net, elle a des traces de masque et le trait loin derrière l'oeil.

djem
21/08/2006, 11h24
Oui, je confirme aussi que ta femelle est une agate opale mosaique jaune, proche de la lignée mâle. Je dis ça car elle n'a pas le trait à l'oeil net, elle a des traces de masque et le trait loin derrière l'oeil.[/quote]

MERCI Frederic!aurais-tu la gentillesse de me montrer en photo un male agate opale mosaique jaune ainsi que la femelle?POUR COMPARER et afin que je choississe un male agate opale mosaique jaune pour ma femelle,merci(bird-)

SARI ALI
21/08/2006, 13h25
Belle race et très belles photos, Merci djem #bravo#.

didier du 78
21/08/2006, 20h50
Oui, je confirme aussi que ta femelle est une agate opale mosaique jaune, proche de la lignée mâle. Je dis ça car elle n'a pas le trait à l'oeil net, elle a des traces de masque et le trait loin derrière l'oeil.

MERCI Frederic!aurais-tu la gentillesse de me montrer en photo un male agate opale mosaique jaune ainsi que la femelle?POUR COMPARER et afin que je choississe un male agate opale mosaique jaune pour ma femelle,merci(bird-)[/QUOTE]
très bele acquisition je vois que pendant les vacances tu as profitais de faire de très belles amplettes beau couple en rouges il ne te manque plus qu'un beau male en jaune avec des stries pas trop larges partant du haut du front celà devrais te donner des jeunes très beau:-wink:

djem
21/08/2006, 21h05
[/pie]

MERCI Frederic!aurais-tu la gentillesse de me montrer en photo un male agate opale mosaique jaune ainsi que la femelle?POUR COMPARER et afin que je choississe un male agate opale mosaique jaune pour ma femelle,merci(bird-) très bele acquisition je vois que pendant les vacances tu as profitais de faire de très belles amplettes beau couple en rouges il ne te manque plus qu'un beau male en jaune avec des stries pas trop larges partant du haut du front celà devrais te donner des jeunes très beau:-wink: [/quote]

MERCI A TOUS!des que j'ai un male ,je vous le montre!!
et pour Didier,tu sais j'ai acheter ce couple ce dimanche ,apres les vacances
c'est a croire que quand je suis parti 15 jours ,j'ai pas assez depenser de fric c'est fou ça!!|lol|et bientot mon anniv' ,je crois que le male agate mosaique jaune ça va pas trainer pour que je l'ai!!
je sens deja la satisfaction dans l'air!!!!!|lol|

félix
21/08/2006, 22h52
trés bon agates inter stries bien blanc:-wink: