PDA

Voir la version complète : modification de cage de concours

jujujlat
18/08/2006, 20h44
salut,

je viens d'avoir une confirmation que les fiorino ne se joueront plus dans les cages tunnel mais dans les cages de type border.

@+

fifi59
18/08/2006, 20h47
merci judicael pour l info

amitiés fifi59(bird-)

patoche001
18/08/2006, 20h48
Très bien l'info merci |slt:|

jujujlat
18/08/2006, 20h50
salut fifi59,

je ne comprend pas, pourquoi il ont changer le type de cages , ca va etre encore une question d'argent?

il faudra rachete ce type de cage et je croit que ca coute a bonduelle 16 euro pour une.

@+

fifi59
18/08/2006, 21h07
salut fifi59,

je ne comprend pas, pourquoi il ont changer le type de cages , ca va etre encore une question d'argent?

il faudra rachete ce type de cage et je croit que ca coute a bonduelle 16 euro pour une.

@+

entierement d accord avec toi judicael et pas toujour evident de trouver des cages

amitiés fifi59(bird-)

YO
18/08/2006, 23h36
Je ne pense pas que cela soit une question d'argent, mais une question jugement.
Les cage de concours, ont leur utilité à mettre en valeur le plumage de l'oiseau...et sa posture !

Donc tous ses nouveautés, ont pour but de bien faire évoluer la race dans un droit chemin, mais pas du tout pour ennuyer les éleveurs.

fiorino
18/08/2006, 23h38
J'suis pas convaincu de l'utilité. Ce n'est pas encore d'actualité pour cette saison d'expo.

rczi
19/08/2006, 05h16
salut,

je viens d'avoir une confirmation que les fiorino ne se joueront plus dans les cages tunnel mais dans les cages de type border.

@+

D'ou tiens-tu cette affirmation?
Par contre le raza est passé au type border !

fifi59
19/08/2006, 06h31
D'ou tiens-tu cette affirmation?
Par contre le raza est passé au type border !

tiens rczi vas voire sur ce lien
http://www.cnjf.org/classes/cagespostures.pdf

amitiés fifi59(bird-)

rczi
19/08/2006, 07h30
tiens rczi vas voire sur ce lien
http://www.cnjf.org/classes/cagespostures.pdf (http://www.apdcanari.com/forum/externe.php?go=http://www.cnjf.org/classes/cagespostures.pdf)

amitiés fifi59(bird-)

Ok merçi !
Est-ce pour cette année ou pour l'an prochain?

fifi59
19/08/2006, 08h13
aucune idée ci c est pour cette année ou l ' année prochaine je posserais la question a patraza etant donner que patrice est juge a la COM alors patrice ci tu lit ce message peut tu nous dire quequi en ais avec les cages expos
merci de ton interventions

amitiés fifi59(bird-)

jujujlat
19/08/2006, 13h43
Je ne pense pas que cela soit une question d'argent, mais une question jugement.
Les cage de concours, ont leur utilité à mettre en valeur le plumage de l'oiseau...et sa posture !

Donc tous ses nouveautés, ont pour but de bien faire évoluer la race dans un droit chemin, mais pas du tout pour ennuyer les éleveurs.

salut,

je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour un petit eleveur qui pratique que du fiorino, il lui reste qu'a acheter toute les cages alors s'il avait investi sur les cages tunnel.

(ex : il lui faut 30 cages environ a 16 euro = 480 euro alors il faut les avoir et puis on dira de revendre ses cages tunnel mais a perte)

j'ai un ami eleveur qui a achete 8 cage tunnel cet annee car il fait du fiorino maintenant il a plu qu'a tout recommence.

@+
@+

jujujlat
19/08/2006, 13h55
Ok merçi !
Est-ce pour cette année ou pour l'an prochain?

salut,

je viens de recevoir sur mon email un message de denis truchi president du cnif:

on peut jouer cet annee avec les cages border ou tunnel mais l'annee prochaine les cages border seront obligatoire et ceci est valable pour une dure de 5 ans.

@+

lilili
20/08/2006, 00h43
moi qui ne fait pas de concour
est ce qu'il serait possible de voir la difference entre les 2 cages
car la je ne comprends pas trop merci |_-_|

rczi
20/08/2006, 12h00
salut,

je viens de recevoir sur mon email un message de denis truchi president du cnif:

on peut jouer cet annee avec les cages border ou tunnel mais l'annee prochaine les cages border seront obligatoire et ceci est valable pour une dure de 5 ans.

@+

Merçi pour cette précieuse information,je dois en acheter je prendrais donc les types border!! :bravo_hap|slt:|

patoche001
27/08/2006, 13h39
bonjour et les fives sait aussi du types border |slt:|

rczi
27/08/2006, 13h55
bonjour et les fives sait aussi du types border |slt:|

Oui Patrice ! mais la distance entre perchoir n'est pas la même ,de même que le diamétre

patoche001
27/08/2006, 15h09
OK merci pour l'infos marcel|slt:|

thposture
09/09/2006, 21h34
salut,

je suis tout a fait d'accord avec toi mais pour un petit eleveur qui pratique que du fiorino, il lui reste qu'a acheter toute les cages alors s'il avait investi sur les cages tunnel.

(ex : il lui faut 30 cages environ a 16 euro = 480 euro alors il faut les avoir et puis on dira de revendre ses cages tunnel mais a perte)

j'ai un ami eleveur qui a achete 8 cage tunnel cet annee car il fait du fiorino maintenant il a plu qu'a tout recommence.

@+
@+

Que veux tu c'est encore une décision farfelue qui va coûter encore beaucoup d'argent aux quelques amateurs (qui ne sont déjà pas de trop ) de ce magnifique oiseaux. Enfin...