PDA

Voir la version complète : comment faire ????

marie-jo
18/08/2006, 16h12
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off"></TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">depuis quelques jours mon pc rame...j'ai l' ADSL et je suis en WIFI
par contre quand je vais dans panneau de configuration "outil de connection wanadoo" pése 4895mo.cela vient t'il de ça?????
SI OUI DITES MOI SE QUE JE DOIS FAIRE.MERCI

</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

</TD></TR></TBODY></TABLE>

MicaëlFelix
18/08/2006, 16h20
Hmmm c'est vrai que Wanadoo est réputé pour avoir des logiciels lents et qui buggent, notament pour leur solution Antivirus si je me souviens bien.

4Go pour le panneau Wanadoo, et ben :huh: Ça en fait beaucoup!

Ça peut être effectivement du à cet outil de connection, ou bien à d'autres choses:
- Virus ou ver informatique qui ralentit le PC, ou spyware (utiliser AdAware)
- La mémoire temporaire qui est un peu saturée (vas dans démarrer -> Accessoires -> Outils systèmes -> Nettoyage de disque, ensuite sélectionne ton disque dur principal s'il te le demande, puis sélectionne tout ce qu'il y a dans la liste et valide, ça prendra quelques minutes en fonction de l'état de ton Windows).

max5929
18/08/2006, 16h44
desolé je ne suis pas expert en ordinateur

marie-jo
18/08/2006, 17h23
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">j'ai fais comme tu m'a dis mais je suis toujours au même point....
un informaticien peut t'il venir a mon secours.merci:-frown:

</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

patoche001
18/08/2006, 17h35
tu a quoi comme antivirus car je sais que norton ralenti très fort les machines|slt:|

marie-jo
18/08/2006, 17h38
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">non je n'es pas norton mais avast....ce qui m"ennuis c'est que tout marchait bien et en ne faisant rien de plus ...ça marche moins bien....</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

opale
18/08/2006, 17h44
je pense fort que tu as chopé un virus norton anti virus est installé sur mon ordi et pas de problème
c est mon ami informaticien qui le pense ou alors tu as trop de programmes ouverts en mème temps!!!

patoche001
18/08/2006, 17h49
peut e^tre tropdeprogramme d'ouvert dans le menu démarré cela peut provenir de cela il faut le minimum de programme dans le menu démarré|slt:|

MicaëlFelix
18/08/2006, 18h26
Bon seconde chose, justement pour le démarrage de ton ordinateur.
Si tu as Windows XP:

- Démarrer => Exécuter
-Tape:
msconfig
- Valide
- Clique sur "Démarrage sélectif"
- Va dans l'onglet "Démarrage"
- Tu verras une liste avec tout ce qui se lance au démarrage de ton ordi. La plupart des choses qui se lancent son inutiles mis à part ton outil de connection wanadoo, ton logiciel de messagerie instantanée, et d'autres petites choses. En général on peut tout enlever sans problème. Donc décoche tout sauf ce que tu sais être des choses utiles... si tu veux te casser la tête, quand tu te poses des questions sur un nom d'un "élément de démarrage", tape ce nom sur google et tu verras toutes les informations de cet élément.

Bref tu peux décocher tout, au pire si ça se passe pas comme tu veux il suffira de relancer msconfig et de recocher tout ou bien les choses que tu penses être essentielles.

Quand tu auras fait les modifs sur msconfig, pense à redémarrer!
Un message s'ouvrira au démarrage pour te demander si tu veux lancer msconfig encore, mais bon généralement on le fait pas.

Si tu as le Wifi tu n'as même pas besoin de ton outil de connection Wanadoo en théorie, ça dépens si c'est Windows qui le prend en charge ou cet outil.

Enfin bon essaye ça, tu m'en diras des nouvelles!

C'est SÛR et CERTAIN que ça te changera la vitesse, parce que bon nombre de problèmes de lenteurs (quand ils ne sont pas liés à un virus) viennent de là ;)

belette
27/08/2006, 12h58
salut,
moi j'ai Panda Titanium, je sais pas si vous connaissez ............
car moi je connait personne ki l'a sauf moi

veroleg
27/08/2006, 15h14
j'avais panda aussi mais platinuim ,je le prefere a titanuim