PDA

Voir la version complète : Birds Evolution Pro :: Quelques nouveautés!


MicaëlFelix
17/08/2006, 18h29
Bonjour,

Voilà! Le site web de Birds Evolution Pro est enfin disponible à cette adresse:
http://www.BirdsEvolutionPro.com

Sur ce site vous pouvez télécharger BEP sans aucun problème!

Dans les nouvelles versions de BEP, vous pouvez changer toutes les images du logiciel, pour faire un logiciel à votre image (bird-)

Quelques captures d'écran sont jointes à ce message.

Quelques nouveautés:
- Skin canari
- Amélioration de l'import des sauvegardes
- Correction de petits bugs à certains endroits


Au fait, pour ceux qui utilisent Birds Evolution Pro, merci de bien vouloir aussi poster des commentaires sur le site web officiel à partir d'ici:
http://www.birdsevolutionpro.com/for...omment&lang=fr (http://www.birdsevolutionpro.com/forum.php?id=comment&lang=fr)

patoche001
17/08/2006, 18h47
hé hé moi je l'ai deja je suis le plus rapide |lol| .
il est vraiment très bien ce programme .
merci micaël |slt:|

cannari
17/08/2006, 20h02
moi je n'arrive pas a le telecharger:tristoune

MicaëlFelix
18/08/2006, 01h58
moi je n'arrive pas a le telecharger:tristoune

Tout fonctionne correctement, réessaye tu verras.

azerty29
18/08/2006, 15h39
salut,j'ai télécharger la version gratuite je ne peut enregistrer que 4 canaris est-ce normal? sinon combien coute ce logiciel et combien d'oiseux peut on enregistrer avec les photos dans la version payante ?#)

MicaëlFelix
18/08/2006, 16h10
Bonjour,

Non en théorie c'est plus que 4 oiseaux il me semble. Ça doit être 5 ou 6.
Dans la version complète il n'y a aucune limite... enfin si une seule: cette de ton ordinateur, ou presque :D (on est limité à quelques millions d'enregistrements par fichier, donc tu as de la marge :D)

L'édition Standard coûte 55 euros en temps normal, mais par ce forum c'est 50 euros. Méthodes de paiement: carte bancaire ou chèque.

Bye (bird-)

azerty29
19/08/2006, 07h41
salut ,quelle est la diffèrence entre la version standard et l'édition extra? a part le prix|lol| #)

MicaëlFelix
19/08/2006, 15h08
Dans l'édition Standard il n'y a pas les fonctions d'élevage à la main. Normal vu que par exemple pour un élevage de canaris tu n'en auras jamais besoin.

patoche001
19/08/2006, 15h28
Salut azerty je te conseille vivement ce logiciel je l'ai moi même en possession et il est vraiment très bien plus besoin de cahier ou de bloc note moi j'ai tout noté sur un cahier et quand j'aurais le temps je vais tout inséré dedans j'aifait plusieurs test avec ce logiciel et pour moi il est vraiment fabuleux|slt:|

azerty29
19/08/2006, 17h31
ok ,je vais voir à m'entrainer avec la version d'essaie et après je vais voir .c'est vrai que ca à l'air bien on peut tout retrouver d'un clic ,plus besoin de ses archives papiers#)

MicaëlFelix
19/08/2006, 21h28
Exact, mais ne pas oublier de faire des sauvegardes! :D

MicaëlFelix
05/09/2006, 21h02
Juste pour vous informer que le site web est désormais fini, il manque juste les FAQs et les fichiers d'aide vidéos qui vont être disponibles d'ici peu via le site web!

http://www.BirdsEvolutionPro.com (http://www.birdsevolutionpro.com/)

:-biggrin:

Jean-ber
26/09/2006, 20h08
Je l'ai installé et il n'y a pas de problème et c'est sympa de ta part d'avoir mis un jeune de chez moi sur le logo |slt:|

MicaëlFelix
26/09/2006, 21h46
Oui en effet j'avais choisi une de tes photos (tu me l'avais proposé) pour le logo par défaut:D

Au fait, pour ceux qui utilisent Birds Evolution Pro, merci de bien vouloir poster des commentaires ici:
http://www.birdsevolutionpro.com/forum.php?id=comment&lang=fr

Car pour l'instant il y en a peu (le site est récent), j'espère voir de nouveaux messages!


La version 2.0 du logiciel est en cours de préparation et intégrera de nouvelles fonctionnalités (en théorie, mais ça n'est pas encore fini :D):
- gestion avancée de la génétique (on choisira les mutations liées au sexe, autosomale récessive, dominantes...)
- examens et compte rendus de vos oiseaux
- un nouveau fichier "sites web" qui sera mis à jour via par internet
- trouver un partenaire pour un oiseau
- "ne pas vendre"
- toute la partie statistiques
- quelques autres fichiers imprimables
- ...et enfin les certificats de cession qui avaient "disparus"!


Enfin j'oublie des détails... il y a beaucoup de changements (c'est normal: on passe de la première version (avec les correctifs) à la seconde version qui intègrera beaucoup plus de nouveautés héhé!

Un de mes nouveaux buts (mais cela ne sera pas disponible dans la version 2.0): la prédiction génétique.
Après ça je sais pas ce que je pourrais programmer... BEP vous fera le café? Non non quand même soyons raisonnable :D


N'oubliez pas de mettre votre message dans le forum des commentaires!
http://www.birdsevolutionpro.com/forum.php?id=comment&lang=fr

medbous
26/09/2006, 22h29
Bonjours .
Apres plusieurs tentatives , j'attendais toujours le lien nécessaire pour le téléchargement.mais rien dans ma boite.

MicaëlFelix
26/09/2006, 23h32
Oui c'est bizarre... il y a plusieurs personnes chez qui cela ne fonctionne pas correctement. Pourtant quand je teste tout est OK.
Je t'ai envoyé le lien par MP.

Jean-ber
27/09/2006, 10h27
Ne serait-il pas possible de programmer nous même nos sauvegardes:
Je m'explique on garde par défaut la sauvegarde tous les 15 jours car pour la période de reproduction je trouve que c'est impeccable, mais pour la période hors reproduction pourrions nous avoir la possibilité de faire une sauvegarde tous les mois ou tout les mois et demi(bird-)

MicaëlFelix
27/09/2006, 14h35
Ok c'est noté! Merci |slt:|

medbous
27/09/2006, 19h14
Merci MicaëlFelix (http://www.apdcanari.com/forum/member.php?u=2260) pour le Logiciel, je l’ai teste , et sa marche bien .

MicaëlFelix
29/09/2006, 03h50
Pour ceux qui veulent être avertis de l'évolution du logiciel, voici deux petites captures d'écran montrant la nouvelle partie statistiques du logiciel (qui sera disponible dans la version 2.0) [partie innachevée pour le moment]:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/240.imgcache

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/241.imgcache

Jean-ber
06/10/2006, 17h27
Nouvelle suggestion : ne serait-il pas possible d'inclure un bloc notes dans le logiciel, merci d'avance Micaël :wsmile:

MicaëlFelix
11/10/2006, 23h01
Ok je vais mettre ça aussi.
Ça sera disponible à partir du gestionnaire des événements, comme une sorte de post-it mais non lié à une date.

Jean-ber
12/10/2006, 11h29
Merci Micaël c'est sympa de ta part:wsmile:

guignol
12/10/2006, 16h39
Peut-on savoir quand la version 2 sera disponible ?

MicaëlFelix
12/10/2006, 17h25
Encore au moins 35 nouveautés à ajouter... avant novembre surement, mais quand exactement je ne sais pas.
Croyez moi c'est du travail surtout depuis que je compare mon logiciel à d'autres logiciels de gestion d'élevage anglophones (de très bons logiciels).
Le progrès c'est bien, mais ça prend énormément de temps vous pouvez me croire! Au moins je suis récompensé, ce mois ci je devrais avoir 25 ou 30 nouveaux clients au total. Ça motive, généralement ce ne sont des nombres que j'atteint uniquement en période de fêtes! :-biggrin:

Mais bon au final je devrais arriver fin 2006 avec un très bon logiciel au niveau international, pour l'instant je trouve la version 1.02M bonne c'est certain, mais pas assez pour s'attaquer au marché international.

N'oublions pas que je me suis promis de commencer à développer sous des langues autres que le français et l'anglais l'année prochaine (mais on verra, car ce n'est pas une décision facile à prendre que de diffuser des fichiers d'aide, un site internet et un logiciel en une nouvelle langue!), le logiciel se doit d'être à la hauteur.

nomx70
12/10/2006, 22h31
bon courage MicaëlFelix.:-biggrin:

Jean-ber
17/11/2006, 19h22
Salut Micaël j'ais téléchargé la dernière version de Bird Evolution et j'ais trouvé une anomalie au niveau des concours il y a une inversion avec les stam et l'individuel:wsmile:

MicaëlFelix
17/11/2006, 19h48
Ok je vérifierai, mais normalement je n'ai pas touché grand chose dans la partie concours.

Jean-ber
17/11/2006, 20h19
Ok je vérifierai, mais normalement je n'ai pas touché grand chose dans la partie concours.
Je vient de m'en apercevoir car les concours ont démarrés et je commence à rentrer mes résultats

MicaëlFelix
17/11/2006, 20h46
Ok oui je viens de voir apparemment c'est le système de traduction que j'ai mis en place qui ne pointe pas sur les bons éléments.
Tu peux continuer ta saisie mais les ordres seront inversés. Je change ça.

Jean-ber
19/11/2006, 10h11
Ok oui je viens de voir apparemment c'est le système de traduction que j'ai mis en place qui ne pointe pas sur les bons éléments.
Tu peux continuer ta saisie mais les ordres seront inversés. Je change ça.

Merci Micaël:wwink:

MicaëlFelix
05/12/2006, 05h06
Une mise à jour est disponible sur le site web ;)

Jean-ber
18/01/2007, 16h28
Une mise à jour est disponible sur le site web ;)

J'ai voulu télécharger la nouvelle version 2.11B, et je ne peu l'installer.
1er ont me dit que l'on va m'envoyer un mail pour télécharger et je ne le reçois pas par contre je peu l'enregistrer.
2eme l'orsque que je veu l'installer on me dit: cette application a besoin de la version du framework WinDev pour fonctionner, je clique donc sur oui et lorsque le programme s'installe on me dit qu'il me manque des DLL je ne comprend pas pourquoi , peu tu me l'expliquer:tristoune

MicaëlFelix
18/01/2007, 18h21
Oui on me l'a dit... j'avais fait une installation à distance il y a peu de temps et j'avais constaté le premier problème (lorsqu'il demande de télécharger les fichiers manquants), mais ça n'avais pas dit qu'il manquait des dll.

Essaye de l'installer et si tout fonctionne tant mieux, sinon donne moi le détail de l'erreur obtenue.

Je vais voir ce que je peux faire au courant de la fin de semaine.

Jean-ber
19/01/2007, 10h31
Oui on me l'a dit... j'avais fait une installation à distance il y a peu de temps et j'avais constaté le premier problème (lorsqu'il demande de télécharger les fichiers manquants), mais ça n'avais pas dit qu'il manquait des dll.

Essaye de l'installer et si tout fonctionne tant mieux, sinon donne moi le détail de l'erreur obtenue.

Je vais voir ce que je peux faire au courant de la fin de semaine.

A 1er abord la version fonctionne correctement c'est pendant l'exécution du téléchargement de BEP qu'a 2 reprises on me disait qu'il manquait des DLL:wwink:

MicaëlFelix
26/01/2007, 03h36
Oui ça fonctionne il suffit "d'insister"... mais bon en théorie ça ne devrait rien demander... encore quelques bugs à régler.