Voir la version complète : Oiseau seul ou en couple?
J'ai un canari mâle, qui est seul depuis bientôt une année... J'aimerais savoir si une femelle est vraiment utile pour l'accompagner ou si il peut rester seul ???
Va t'il toujours autant chanter ?
D'autan plus qu'il y a 2 mois, j'ai acheté une femelle et ils se bataient sans cesse et la femelle était malade. Je l'ai donc retourné au magasin et maintenant il est seul...
Merci d'avance pour vos réponses... (bird-)
Ton canari peut très bien rester seul. Ne t'inquiète pas pour le chant, il continuera a chanter même s'il n'a pas de femelle.
Je vois que c'est ton premier message,
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png
Bonjour,
comme l'a dit José, ton canari peut rester seul sans problème. De plus, en lui apportant une femelle, le mâle risque de moins chanter... car il aura une femelle pour lui tout seul, sans concurrence!
|slt:| et bienvenue sur le forum!
Grégory.
Merci pour votre acceuil c'est très gentil...
J'ai des canari depuis tout petit mais toujours en couple ou en volière et maintenant seul donc je me faisait du soucis... Merci... Par contre j'essaye ded l'apprivoiser mais rien n'y fait, il continue à être craintif et je voudrais tellement qu'il vienne se poser sur ma main... Que faire?
|slt:|
Ton titi peut très bien rester seul, et soit la bienvenue sur apdc.
amicalement Cathy
francois67
17/08/2006, 18h30
Personnellement, j'ai un canari mâle que j'ai hérité de ma mère qui est décédée mi-avril, et il vit seul depuis deux ans sans problème. Par contre je me suis déjà posé la question s'il déprime pas un peu en journée lorsque je travaille, car ma mère était toujours présente et lui parlait beaucoup.
oui il peux vivre seul ,
et je croie qu'il chante encors mieux seul qu'avec une fille -.(
J'ai un canari mâle, qui est seul depuis bientôt une année... J'aimerais savoir si une femelle est vraiment utile pour l'accompagner ou si il peut rester seul ???
Va t'il toujours autant chanter ?
D'autan plus qu'il y a 2 mois, j'ai acheté une femelle et ils se bataient sans cesse et la femelle était malade. Je l'ai donc retourné au magasin et maintenant il est seul...
Merci d'avance pour vos réponses... (bird-)
si vous lui apportiez une femmele vous aurez moin de chant mais pour une periode determiné et par contre vous aurez plus de canaris et plus de chant apres:panneauxb :0070:
il peut vivre seul en plus il chantera mieux ....
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org