Voir la version complète : coucou!!! ;op
bonjour a tous!
Je suis nouvelle venue sur ce forum, ceux qui frequantaient le forum du bird ring me reconnaitront peut etre.
Je suis éleveuse amateur de canaris, j'en possede 20, des couleurs, des glosters.
J'espere que nous pourrons echanger nos experiences d'amoureux des canaris!!!
Gros bisous a tous
myriam
apdcanari
22/12/2003, 11h23
Coucou Myriam,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espere que tu vas découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je ne te connais pas, je ne fréquente pas trop le forum de bird-ring, mais si tu as une question, des amateurs sont là pour te répondre.
Bonne journée et Joyeux Noël
Cédric ;-)
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum Myriam
Joyeux Noël
nico
marsouilles
22/12/2003, 20h11
slt myriam je pense que tu trouveras un plaisir fou a venir sur ce forum car il est vraiment genial et d'ailleur il ma permis de sauver une canarette atteinte de l'epatite en phase final grace au bon conseil de quelques amateurs, de plus c'est genial de pouvoir echanger quelques astuces entre nous et en toute amitier enfin je te souhaite un bon et joyeux noel!
chatavelibosi
22/12/2003, 20h20
Salut myriam !
Comment vas tu ?
Bonnes fêtes.
zoziette
22/12/2003, 21h45
Salut!
Bienvenue sur le forum! ;)
Bienvenue Myriam,
Merci de nous rejoindre, tu vas nous éclairer de ton savoir ;)
bienvenue et bonnes fêtes!
Est-ce que tes oiseaux sont en volière ou en batteries?
a+
coucou tout le monde!
On peut vraiment dire que j'ai été bien accueilli!
Mes canaris sont éleves en interieur, ils ont ma loggia a diposition (balcon fermé).Pour l'instant, etant en periode de repos ils sont en volière: les males dans une volière et les femelles et mes jeunes de 2003 dans une autre (hé oui, ormis pour un jeune, je ne suis pas encore en mesure de differencier les sexes de mes nouveaux bébés).Au printemps, ils seront "transférés" dans des cages de reproduction par couple, mais bon, on en est pas encore la, patience!!!!
Etant eleveuse amateur, je n'hesiterais pas a vous quemander des conseils et essaierais modestement de vous faire part de mes "lumières" (mdrrrrrrrr).
Je vous souhaite a tous une tres bonne année et tout plein de beaux zozios en bonne santé.
Amitiés........... Myriam
Salut Myriam,
Mias surtout n'hésite pas à poser tes questions, c'est fait pour ca , lol
Bonne année à toi aussi
A bientôt
Nicolas
rocher rose
29/12/2003, 16h56
BIENVENUE Myriam!!!!! tu vas te plaire ici!! et moi aussi je suis du 77!! à marne la vallée, et toi?
j'élève des couleurs et des huppés.
biz
caro
je suis moi aussi de marne la vallée.........et plus precisement de noisiel.Peut-etre sommes nous voisines? mdrrrrrrr
j'eleve des couleurs et des glosters.......j'aimerais aussi me lancer dans l'elevage de hartz mais je ne trouve pas de bons geniteurs helas (si un eleveur de hartz lit ce message qu'il n'hesite pas a me contacter)
j'ai un petit élevage amateur de 20 canaris.
voila, je crois avoir tout dit.........a tres bientot sur le forum
Amitiés............Myriam
rocher rose
29/12/2003, 17h56
le monde est petit!! je suis de Chanteloup en Brie!!! et mon père était pharmacien à Noisiel, place de l'horloge, il y a encore 2 ans, mais il a vendu et est parti dans le sud!
je suis donc à 15 km de toi!!! moi je n'ai que 3 couples, mais je n'ai pas de pièce d'élevage spéciale, et comme ils sont à l'intérieur, je dois me restreindre!! mais je cherche qd même un couple orange naturel...si quelqu'un en as...! ;-)
en tout cas nous sommes vraiment voisines, c'est chouette!! :-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org