Voir la version complète : coucou!!! ;op
bonjour a tous!
Je suis nouvelle venue sur ce forum, ceux qui frequantaient le forum du bird ring me reconnaitront peut etre.
Je suis éleveuse amateur de canaris, j'en possede 20, des couleurs, des glosters.
J'espere que nous pourrons echanger nos experiences d'amoureux des canaris!!!
Gros bisous a tous
myriam
apdcanari
22/12/2003, 11h23
Coucou Myriam,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espere que tu vas découvrir et apprendre de nouvelles choses. Je ne te connais pas, je ne fréquente pas trop le forum de bird-ring, mais si tu as une question, des amateurs sont là pour te répondre.
Bonne journée et Joyeux Noël
Cédric ;-)
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum Myriam
Joyeux Noël
nico
marsouilles
22/12/2003, 20h11
slt myriam je pense que tu trouveras un plaisir fou a venir sur ce forum car il est vraiment genial et d'ailleur il ma permis de sauver une canarette atteinte de l'epatite en phase final grace au bon conseil de quelques amateurs, de plus c'est genial de pouvoir echanger quelques astuces entre nous et en toute amitier enfin je te souhaite un bon et joyeux noel!
chatavelibosi
22/12/2003, 20h20
Salut myriam !
Comment vas tu ?
Bonnes fêtes.
zoziette
22/12/2003, 21h45
Salut!
Bienvenue sur le forum! ;)
Bienvenue Myriam,
Merci de nous rejoindre, tu vas nous éclairer de ton savoir ;)
bienvenue et bonnes fêtes!
Est-ce que tes oiseaux sont en volière ou en batteries?
a+
coucou tout le monde!
On peut vraiment dire que j'ai été bien accueilli!
Mes canaris sont éleves en interieur, ils ont ma loggia a diposition (balcon fermé).Pour l'instant, etant en periode de repos ils sont en volière: les males dans une volière et les femelles et mes jeunes de 2003 dans une autre (hé oui, ormis pour un jeune, je ne suis pas encore en mesure de differencier les sexes de mes nouveaux bébés).Au printemps, ils seront "transférés" dans des cages de reproduction par couple, mais bon, on en est pas encore la, patience!!!!