PDA

Voir la version complète : mauvaise entente, suite!

laula76
15/08/2006, 11h26
J'ai séparé la femelle du male, dans des cages différentes, et je les ai mises cote à cote, pour voir leurs réactions.
On dirait que la femelle veut rejoindre le male, mais ce dernier reste indifférent, il jette un coup d'oeil de temps en temps, mais lui tourne le dos le plus souvent. Par contre, ils se répondent .
jJe vais attendre encore un peu, voir si ça évolue.

patoche001
15/08/2006, 13h23
De toute facon sais mieux de séparé tes couples jusqu'aux moment de la repros |slt:|

laula76
15/08/2006, 13h56
Est-ce que la pèriode de mue rendrait le mal plus agressif?
Car apparement, ça modifie leur comportement?

tite-laine
15/08/2006, 14h31
Bonjour laula 76,
moi, je te dirais que oui... J'ai dû séparer mon mâle moi aussi car il s'est mis a attaquer le femelle. Je l'ai mis dans une cage tout seul! Il chante la sérénade et la femelle lui répond quand même... Je vais les remettre dans la même cage l'an prochain. Je ne suis pas experte mais je crois bien que c'est ce qu'il faut faire.Bye!

Tite-laine#)

cath34
15/08/2006, 15h38
bonjour,
Pour moi, mes canaris sont tous ensemble (je n'ai pas le choix de toute facon) et cela se passe très bien je n'ai aucun soucis en ce qui concerne l'agressivité.
Amicalement Cathy

laula76
15/08/2006, 17h16
je vais essayer de mettre la femelle ds la cage principale, le male ds l'autre, pendant quelques jours. Ensuite, je mettrai le male avec la femelle, ca marchera peut-etre mieux ds ce sens-là!?

myriam
17/08/2006, 18h22
oui, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Et si le male est toujours aussi agressif alors laisse les séparés