PDA

Voir la version complète : Voyage En Belgique : Suite


pascale
12/07/2004, 10h17
-)- s'cuzez, plantage...
je disais donc : je me précipite sur la caisse pour ouvrir et aller voir mes )-( !! soulagement, tout le monde allait bien, quoique pantois de leur expedition !! |)-(| pas de blesser ormis deux blessures aux ailes sans gravité qui ont été soignés tout de suite. (') pendant que les z'homs s'occupaient de décharger le matos, moi, les titis : remis a boire, des graines....et ce matin tout le monde allait bien !!
j'ai encore pas mal de boulot, mais la, le "principal necessaire" est fait...pour le reste, j'ai posé deux jour de congés ...j'en profiterais pour refaire un listing de mes piafs....maintenant, ca en fait 97 )-( !!!
encore merci a brigitte et son mari de leur accueil, merci pour ses beaux oiseaux qu'elle a eu la gentillesse de me confier |-_i-|

Nicolas
12/07/2004, 11h03
C'est une belle expédittion et rencontre que tu as fais. C'est vrai que le temps n'était avec toi surtout de ces jours-ci :unsure: mais bon... :P

|slt:|

pascale
12/07/2004, 11h18
:( ah non, le temps n'était pas du tout avec nous... mais l'accueil de nos amis belges ont réchauffé nos coeurs et nous devons nous revoir "a l'occasion".

liline
12/07/2004, 11h39
Voilà une expédition rondement menée, bravo pascale.

Nicolas
12/07/2004, 11h54
Comme je le disais c'est une belle rencontre et en plus les belges sont très chaleureux :P :D

|slt:|

pascale
12/07/2004, 12h06
:-° oui, une belle expedition, m'enfin bon, ca a été...je suis revenue avec des harzs, des pastels, des mosaiques...je suis RA-VIE !! c'est une pallette de couleur animée et chantante !! -8)

Bidou
12/07/2004, 12h44
Vite vite fais nous des photos de tout ce petit monde........ :D

pascale
12/07/2004, 13h05
|-&-| elles sont deja dans mon appareil !!!

bonse
12/07/2004, 16h54
il faudra que tu me montres tes installations car cela doit etre énorme....

isatania
12/07/2004, 21h53
Bonjour Pascale,

On attend tes photos avec impatience, de tes installations et de tous tes )-(

#)

Isa

pascale
13/07/2004, 09h06
#) tout le monde a integrer la batterie hier soir !!ils m'ont dit : |_-_| !!!c'est vrai que quand cette batterie est installée ca prend de la place puisqu'elle fait 2,20m x 2,50m...
d'autre batteries vont etre installées dans les jours qui viennent |ban| ....reste que je dois trouver une solution de chauffage pour cet hiver car même dans ce batiment la temperature chute en dessous de 0... -°(
je suis etonnée de la resistance de ces titis, qui malgré un long voyage cahotique sont tous en forme... :rolleyes: ils ont quand même droit a une petite cure de vitamines jusqu'a la fin de la semaine, histoire de les apaiser !!!

Nicolas
13/07/2004, 09h52
Bravo Pasclae :D -)- ! On attend tes photos avec grande impatience ;) :P

|slt:|

pascale
13/07/2004, 10h29
#) je vais tacher de mettre mes photos sur disq et tenter de vous les envoyer..c'est pas gagné -8)