PDA

Voir la version complète : femelle blanc

valere.padre
12/08/2006, 13h56
bonjour à tous j'ai deux questions que je voudrais que quelqu'un m'apporte la solution si

possible

( 1er ) j'ai une femelle blanc aux yeux rouge je voudrais savoir si c'est un probleme pour

reproduction

( 2eme ) j'ai un couple de canaris je suppose que c'est des agathe rouge mais je suis pas

sure est-ce-que les petit sera bon pour l'expo je vais essayer de mettre les photo merci

razek
12/08/2006, 14h39
salut
bon pour ta femelle blanche eu yeux rouge c est une albinos normalement pour la reproduire il a pas de souci sauf qu il faut la mètre a l bris du soleil et de préférence le nid a l'ombre car il ont les yeux très sensible et des qu il y a trops de lumière ils sont ébloui
pour ton couple la femelle 3em photo et bien une agate j ai même l impression que c est une agate mosaïque non colorer mais pour la 2em photo ton mâle j en déduit je n ai pas l impression que ce soit un agate on dirait plus un panaché issu de plusieurs croisement dont un mosaïque rouge vu le masque donc ce qui pour les concours si j ai raison vaut mieux pas
amicalement razek

valere.padre
12/08/2006, 16h02
wolverine bonsoir et merci pour les pecisions effectivement la femelle n'est pas coloré

mais le male aux depart avant la mue il etais rouge et noire maintenant il et toute noire aplus

tu sais j'ai habiter sur marseille à la pomme

razek
12/08/2006, 16h23
lol un ancien marseillais sa fait plaisir:bravo_hap :-biggrin:
pour tes oiseaux maintenant je pense qu il est un peut tard pour les colorées mais bon tu peut toujours essayer pour qu il deviennent plus dans le rouge