PDA

Voir la version complète : prix des cailles

gaellus
11/08/2006, 20h44
je recherche des cailles de chine!un couple serait bien!et malheur,ici à perpignan il faut compter 45e le couple:-confused !est ce le prix?j'ai vu sur le forum que des gens vendaient pour 4e!et en plus, il y en a peu en ce moment ,voir pas du tout encore!si quelqu'un habite près de chez moi et en vend, qu'il me fasse signe!ça serait sympa!:-biggrin:
et dire que j'en ai vu à 12e en espagne et j'ai trouvé ça cher:-frown: !

apdcanari
11/08/2006, 20h50
Bonsoir,

Les cailles sont des oiseaux bon marché.

Ceci dit, les cailles sont aussi des oiseaux de concours, donc pour de bons spécimens, le prix sera plus élevé.

Bonne soirée,

Cédric #)

Noëlle
11/08/2006, 22h31
J'ai acheté aujourd'hui 2 cailles de chine mâles à 3 euros pièces ( à Verviers (Belgique) pour ceux qui s'interrogent), 10 km plus loin dans une autre animalerie elles sont à 6 euros pièces.. A quoi çà tiens...
Bon courage dans ta quête.........

|ban|

gaellus
11/08/2006, 22h35
quelle diférence de prix!dommage que je sois si loin:-confused

Noëlle
11/08/2006, 22h37
Ne te décourage pas, et peut-être qu'avec un peu de patience, l'occasion se présentera.

Salut.

(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

gaellus
11/08/2006, 22h39
tu as raison et peut ètre qu'en septembre, il y aura des occasions car ils vendront peut etre les petits!bye:bravo_hap :animezoo0

Noëlle
11/08/2006, 22h43
oui le mois de septembre est le meilleur mois pour trouver ce que l'on cherche.

P.S : si un jour tu en trouves, n'oublie pas que c'est un oiseau, et une caille s'est vite envolée ( mon mari en a déjà laisser s'échapper quelques unes, en croyant les avoir bien en main..... hum merci Yves..

|slt:| |slt:| |slt:|

gaellus
11/08/2006, 23h04
ah ça vole?lol|lol| !je pensais que ça ne faisait que courir!merci de me le dire!:bravo_hap !
j'espère pour septembre!sinon je repart à barcelone!c'est mon zom qui serait content:-laugh: !
ça dort dans un nid au fait?j'ai vu qu'il fallait une cachette!
:-rolleyes merci!bonsoir!(bird-) :animezoo0

Noëlle
12/08/2006, 08h16
Non pas de nid, j'ai juste fait une petite cabane en bois (15 sur 15 sur 20 cm). Sans oublier de la nourriture et de l'eau au sol

|slt:| |slt:| |slt:| |slt:|

gaellus
12/08/2006, 18h01
ce matin ,au marché, pas de caille!en fait, un éleveur a dit qu'en france ,c'était interdit!c'est vrai?
donc on ira voir en espagne de nouveau!mon homme aura le temps de leur fabriquer une belle cabane en attendant!:bravo_hap (bird-) :animezoo0

Iranac
15/08/2006, 20h28
Bonjour,

Où puis-je trouver des cailles chez un amateur sympa dans la région de Namur (Belgique)? Je viens de finir ma volière et j'aimerais en mettre quelques une. Lequelles? Je ne sais pas...

Je n'ose pas trop aller en animalerie... sauf si quelqu'un m'en conseille une où je peux acheter les yeux fermés.

Merci.

gaellus
15/08/2006, 21h27
demande à noelle, elle est de belgique et si tu habites pas loin d'elle, je crois qu'elle en a trouvé à 3e!moi j'ai payé 9e9 le male ici!:-confused