PDA

Voir la version complète : 2 couples ensemble ?

lilili
11/08/2006, 19h02
je viens de remettre pour la 2 fois mes 2 couples ensemble car c'est bete mais vue la jolie voliere et l'espace qu'il y a
j'espere que tout va bien aller
car quand je voie certaine personne qui ont plusieur canaris ensemble et tout se passe bien moi aussi je voudrais bien
question meme si il se dispute ca va pas duree lontemps a votre avis ? j'ai mis a 2 endroit different graine et eau comme ca pas de souci chacun peu manger et boire sans etre a cote de l'autre

ha pourvu que ca aille bien !!!!!:wacko::wacko::wacko::wacko:

quoi faire si ils se disputent , j'espere qu'ils ne peuvent pas aller jusqu'a se tuer quand meme ?:unsure:

félix
11/08/2006, 19h24
ils se peut qu'il se chamaille un peu mais pas grave le temps qu'il s'habitut ensemble ,mais dans le cas extréme n'hésite pas à les séparer|slt:|

lilili
11/08/2006, 19h32
ok felix
je vais attendre un peu j'ai un male qui chante a tu tete il a l'air contente l'autre pas trop content qu'il y a de la concurrence mais bon la voliere est grande quand meme 1 m 20 de large sur 2 mettre de haut et 2 mettre de long pas mal juste pour 2 couples
ils ne peuvent pas se tue quand meme juste des bobo :huh:

félix
11/08/2006, 19h39
vue les dimensions annoncées,n'ai pas de crainte bien au contraine ,il seront suffisament bien
oups bienvenue sur ce forum#bravo#|slt:|

lilili
11/08/2006, 19h49
ok donc je croise les doigts
pourquoi bienvenue felix suis pas nouvelle :LolLolLol

:sm2:

félix
11/08/2006, 20h07
oups disons j'suis troublé|lol||slt:|

pintasilgo
11/08/2006, 20h20
Effectivement Lilili vu la taille de la voliere il y a de la place pour tout le monde ..au pire des cas les deux males vont bien se muscler les ailes durant leur vol poursuite...ils vont etre hyper bien...

lilili
11/08/2006, 20h36
oui ils vont etre en forme :LolLolLol

mais comme il fait chaud peu etre que cela va calme leur ardeur :sm2:

cannari
11/08/2006, 20h36
a mon avis tout va bien se passer ils vont s'habituer vue la dimension de la voliere