Voir la version complète : visite de jujujlat
Cette après midi j'ai us la visite de jujujlat éleveur de canaris de posture nous ont avons parler pendant deux bonne heures cette une personne très gentille qui ma fait plaisir de voire
<FONT color=black><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com(bird-)
houa........ce sont de tres belles photos ,c'est vraiment bien de ce renconter
et de quoi avez vous parler?:gdsmiE7:
pintasilgo
11/08/2006, 16h45
C'est très sympa ..IL Y DONC UN CIRCUIT ORGANISE EN CANARICULTURE A FAIRE DANS LE NORD..a voir
patoche001
11/08/2006, 16h47
et bien dite donc fifi tu me fait des infidélité |lol| .
superde voir du monde qui ont la même passion Merci apdc :bravo_hap
jujujlat
11/08/2006, 17h53
salut,
la rencontre avec fifi59 a etait superbe, il a une superbe piece d'elevage avec beaucoup d'espace , de tres jolies oiseaux surtout en frise et surtout nous avons parle de canarie comme d'habitude mais fifi 59 est une personne agreable , gentil et surtout passionner, je conseille a ceux qui peuvent de le rencontrer.
@+ et merci a toi fifi 59 de cet journée.
de tres jolies oiseaux surtout en frise
ah, alors là je suis intéressé... des frisés du Nord par hasard?:D
|slt:|
Grégory.
a c'est rencontre !!!! c'est chouette vive apdc -.(-.(-.(
a c'est rencontre !!!! c'est chouette vive apdc -.(-.(-.(
il n'a rien de plus chouette de rencontrer des eleveurs chez eu et les recevoir chez soi|slt:|
apdcanari
11/08/2006, 19h24
Et ben Philippe, tu en reçois du monde :bravo_hap Sympa de vous voir tout les deux !!!
Tu as de la chance Judicael :-wink:
Cédric #)
C'est très sympa ..IL Y DONC UN CIRCUIT ORGANISE EN CANARICULTURE A FAIRE DANS LE NORD..a voir
ha ha ha oui on a fait un circuit nous meme:gdsmiE7: ,on se rencontre et on passe une bonne journée
jujujlat je ne l'ai pas encore rencontré ,mais sa ce fera peut etre aussi,mais lundi je revois fifi et patoche on va encore passer un agreable moment
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org