Voir la version complète : Présentation.
Cathcartes
10/08/2006, 17h39
Bonjour,
Je viens de m'inscrire parce que depuis plusieurs jours mon canari (né en mars 2005) a une boule bizarre sur le dos et je vous ai trouvés en cherchant sur Internet ce que ça pouvait bien être. D'après ce que j'ai vu sur le forum il pourrait s'agir d'un kyste folliculaire, j'irai donc chez le vétérinaire parce que franchement je n'ose pas inciser moi-même.
Pour en revenir à ma présentation j'habite en Belgique dans le Brabant Wallon, près d'Ottignies. Ce canari-ci est mon deuxième, le premier, trouvé en pleine ville (non bagué) a vécu 10 ans sans le moindre problème et après la mort du premier je me suis laissé tenter par celui-ci lors d'une exposition de petit élevage. C'est un gloster sans casquette, je n'y connais pas grand-chose mais je le trouvais drôle avec sa bouille d'arlequin. Voilà, je ne compte pas faire d'élevage, juste soigner mon canari au mieux. J'ai aussi deux calopsittes et une perruche catherine ainsi que d'autres bestioles mais celles-là à quatre pattes.
Bonjour Catherine
Je te souhaite la bienvenue sur APDC.
Tu peux franchement le faire toi même, ce n'est pas compliqué.|slt:|
bienvenue parmis nous catherine:panneauxa :panneauxb
amitiés fifi59(bird-)
Bienvenue et bonne chance avec ton canari.
bienvenuef
patoche001
10/08/2006, 20h26
bonsoir et bienvenue ici beaucoup de personne sont la pour t'aidé http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1153838816.png |slt:|
inseparabe
10/08/2006, 21h38
Bienvenue Catherine.
Je ne peux pas t'aider car je suis comme toi novice en la matière, mais les autres membres devraient pouvoir te renseigner.
A bientôt
apdcanari
10/08/2006, 21h47
Bonsoir et bienvenue Catherine,
Pour retirer le kyste folliculaire, tu peux en effet faire appel à un vétérinaire ou un eleveur. Ceci dit, il n'y a rien de bien compliquer pour l'enlever.