Voir la version complète : Gloster en Mue (2)
apdcanari
10/08/2006, 17h06
Bonjour,
Voici encore quelques photos et un petit montage vidéo.
http://www.ornitho-logic.com/videos/gloster.wmv
Bonne journée,
Cédric #)
ils sont vraiment tres beaux ,je vois sur la 3eme photo que ton oiseau sort de sa cage en plus il n'a pas l'air sauvage du tout:gdsmiI2:
canaris67
10/08/2006, 18h17
Salut à tous Cédric tes oiseaux sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cédric tes glosters sont trés beaux félicitation
amitiés fifi59(bird-)
apdcanari
10/08/2006, 21h02
Merci à vous 3 #bravo# (je commence à manquer de place) papa...
NOEMIE DE BEZIERS
10/08/2006, 21h11
Est-ce que pendant la mue ils peuvent se mettre en boule dans la journée pour dormir ou bien c'est anormal ?
apdcanari
10/08/2006, 21h21
Est-ce que pendant la mue ils peuvent se mettre en boule dans la journée pour dormir ou bien c'est anormal ?
Oui ca arrive, mais ceci dit, c'est souvent un oiseau affaibli > malade.
Cédric #)
la mue devrai etre fini pour tous les canari a quel moment a peu prés???
mes oiseaux son dehors ds le nord de la france!!!! et je commence a trouver la mue longue il son pas trés joyeux et je m'imagine toutes sorte de maladie!!!!:unsure:
apdcanari
10/08/2006, 22h11
Bonsoir,
Le plus gros de la mue se termine fin aout, début septembre.
La fin de la mue se termine mi septembre, fin septembre.
C'est assez théorique.
Bonne soirée,
Cédric #)
pontoizeau
10/08/2006, 23h23
bonsoir cedric
je vois un bon consort pour mêttre avec ta petite femelle satinée corona.
apdcanari
10/08/2006, 23h26
bonsoir cedric
je vois un bon consort pour mêttre avec ta petite femelle satinée corona.
Bonsoir Christophe,
Lequel ? Celui-ci ?
Merci,
Cédric #)
Salut Cédric !
Je viens de regarder la petite vidéo de tes glosters : :blink: je suis très impressionné par tant de docilité ! Les miens se seraient déjà fracassés contre la vitre de la fenêtre si je les laissais comme ça avec la porte des cages ouvertes :-laugh:
apdcanari
10/08/2006, 23h35
Salut Cédric !
Je viens de regarder la petite vidéo de tes glosters : :blink: je suis très impressionné par tant de docilité ! Les miens se seraient déjà fracassés contre la vitre de la fenêtre si je les laissais comme ça avec la porte des cages ouvertes :-laugh:
Bonsoir Benoit,
Ils sont calmes, n'est ce pas:-biggrin:
Et encore, j'ai coupé plus de la moitié de la vidéo, parce que c'était trop long.
Au passage, je voulais te dire que tu as une belle photo dans les 10 meilleures des canaris de posture #bravo#
Bonne soirée,
Amicalement,
Cédric #)
pontoizeau
10/08/2006, 23h41
Bonsoir Christophe,
Lequel ? Celui-ci ?
Merci,
Cédric #)
je ne sais pas...celui de la 2ième photos... le premier est pas mal il a une tête large.
apdcanari
10/08/2006, 23h47
je ne sais pas...celui de la 2ième photos... le premier est pas mal il a une tête large.
Oui, celui que j'ai montré sur la photo, c'est celui là aussi.
Merci Christophe |slt:|
tu as de superbes oiseaux
et la video est trop mignonne
bravo:-biggrin:
pintasilgo
11/08/2006, 13h11
Toujours de belles photos pour de beaux oiseaux ..bravo Cédric......
alimanmel
11/08/2006, 15h55
salut a tous
bravo cedric tu a la de tres beau oiseaux et belle photo
amicalement alimanmel
Salut Cédric,
je trouve que tu as de magnifiques canaris. Bravo!
Par contre je vois sur la 1er photo que tous les canaris n'ont pas à leur disposition de l'os de seiche, peut-être devrais-tu en mettre un petit pour chaque oiseau, non?
|slt:|
Grégory.
apdcanari
15/08/2006, 11h06
Salut Cédric,
je trouve que tu as de magnifiques canaris. Bravo!
Par contre je vois sur la 1er photo que tous les canaris n'ont pas à leur disposition de l'os de seiche, peut-être devrais-tu en mettre un petit pour chaque oiseau, non?
Grégory.
Bonjour Grégory,
Merci #bravo#
Oui en effet, tu as raison, je vais en acheter dès que j'en trouve.
Ils ont ceci dit, dans un godet dans le fond de la cage, du grit et du charbon de bois à disposition.
Merci et bonne journée,
Cédric #)
ou au lieu d'acheter dans une animalerie des os de seiche, si tu as l'occasion de t'en procurer dans une poissonnerie, c'est gratuit (enfin moi j'en ai eu gratuit!).
Au fait, que mets tu comme fond de cage? Pour ma part, il y a quelques jours j'ai changé ma méthode: j'ai découpé du balatome pour le mettre dans les tiroirs du fond de cage, puis il suffit de rajouter du sable anisé: ainsi pour nettoyer c'est beaucoup plus facile, il suffit d'avoir une éponge avec de l'eau (+ du javel éventuellement); fini de gratter les tiroirs!
Grégory.
apdcanari
15/08/2006, 11h31
ou au lieu d'acheter dans une animalerie des os de seiche, si tu as l'occasion de t'en procurer dans une poissonnerie, c'est gratuit (enfin moi j'en ai eu gratuit!).
Au fait, que mets tu comme fond de cage? Pour ma part, il y a quelques jours j'ai changé ma méthode: j'ai découpé du balatome pour le mettre dans les tiroirs du fond de cage, puis il suffit de rajouter du sable anisé: ainsi pour nettoyer c'est beaucoup plus facile, il suffit d'avoir une éponge avec de l'eau (+ du javel éventuellement); fini de gratter les tiroirs!
Grégory.
Pas bête l'idée pour les os de seiche (poissonnerie), j'en prends note, merci !
Je fais comme toi pour le fond de cage, j'ai lancé une discussion sur le forum, il y a un petit temps.
Tapis de sol comme fond de cage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=16070&highlight=vinyl)
Et au dessus du tapis de sol, je mets du gravier blanc anisé.
Cédric #)
NOEMIE DE BEZIERS
15/08/2006, 13h28
Je trouve que les glosters sont beaucoup plus calmes que les autres canaris, les miens ne s'affolent pas lorsque je mets la main dans la cage, alors que mes autres canaris volent dans tous les sens, On dirait qu'ils posent ils sont vraiment superbes.
de très beaux oiseaux!superbe|1) #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org