PDA

Voir la version complète : preparation et reproduction(conseils?)

inseparabe
09/08/2006, 22h25
Bonjour,

Je suis complètement novice et je cherche des conseils sur la reproduction. J’ai trois couples de canaris qui n'ont jamais eux de petits (ils ont 4 ans). Chaque année, ils travaillent le fils de coton, mais cela s'arrête là. Que me conseillez-vous pour l'année prochaine et comment dois-je m'y prendre. Que doit-on leur donner pour la préparation.
Merci par avance de vos réponses

guignol
08/09/2006, 16h17
Pour le moment ils doivent être en mue ou presque à la fin. Donc le mieux est d'attendre, mais si tu peux les séparer pour passer l'hiver, ce serait mieux.
Ensuite donne-leur des vitamines si ce n'est déjà fait et de la pâtée à l'oeuf 2 fois par semaine.
Pour la préparation proprement dite, il faut attendre et on en parlera en temps voulu sur le forum ne t'inquiète pas.

didier du 78
11/09/2006, 21h12
Bonjour,

Je suis complètement novice et je cherche des conseils sur la reproduction. J’ai trois couples de canaris qui n'ont jamais eux de petits (ils ont 4 ans). Chaque année, ils travaillent le fils de coton, mais cela s'arrête là. Que me conseillez-vous pour l'année prochaine et comment dois-je m'y prendre. Que doit-on leur donner pour la préparation.
Merci par avance de vos réponses
pour le moment c'est la fin de la mue donc ne t'inquiete pas la saison de reproduction est encore loin de commencée la preparation a l'elevage ne commence pas avant la mi- janvier voir debut fevrier d'ici là tu peux separer tes males ets tes femelles tu auras plus de renseignements en tant voulu sur le forum#)

Michael
13/09/2006, 13h52
salut myriam,je vais te repondre maintenant et tu devras noter sur papier ou imprimer ce que je t'ecris pour ne pas oublier en temps voulu ou alors repose la question vers le mois de décembre(fin)!

tout d'abord ,assure toi que tu as bien des couples !important!

au mois de janvier(début) :
commence à donner la patée tout les jours