Voir la version complète : Mue
bonsoir tout le monde
j'ai un canari qui a deja commencer sa mue il est en pleine forme mais il donne l' impression d' etre enrhumer et d' eternuer je trouve sa asser bizard car aucun autre symptomes
je souhaite avoir des conseil
merci
sand29
#) bonjour sand, la mue n'est pas une maladie, elle fait partie du cycle de la vie du canari. :P la mue a lieue de juillet a fin aout, en général. c'est une periode difficile pour les oiseaux du fait du renouvellement du plumage. Des complements alimentaires sont vendus pour les aider a traverser cette étape "difficile"
:D je me doute bien que la mue n'est pas une maladie mais se qui se passe c'est qu'il me donne l impression d'etre malade en meme temp car j'ai l'impression qu'il tousse ou eternue je trouve sa bizar peut etre un rhume?
sand29
;) je ne vouliat pas te froisser en disant cela...simplement que durant cette periode, ils sont moins au top, peut-etre un courant d'air, d'ou un rhume... -)-
tu ne m'as pas froisser du tout
maintenant sa siffle quand il respire je voudrai savoir comment le soigner sinon a part sa il n'y a aucun autre symptomes je les separer des autre en attendant des conseil merci
y a t'il un risque pour que les autres attrapes
merci
sand
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org