Voir la version complète : petits de 2 couvées
tongmane
09/08/2006, 13h00
:-biggrin:Bonjour à tous, il ya 3 jours j'ai retiré un petit qui se faisait piquer par le male. Je le nourrit à la main. Aujourdhui j'ai séparé le mal de la femelle car je ne veux plus d'autre couvée cette année( je suis a la Réunion). Dois-je remettre les petits (des 2 couvées) avec leur mere et y a t'il des précaution à prendre. Merci d'avance pour vos conseils et felicitation pour le site. |-_i-|
apdcanari
09/08/2006, 13h10
Bonjour,
As-tu une cage avec séparation ? Si oui, il suffit de mettre les jeunes d'un coté et les parents de l'autre, en prenant soin de mettre des perchoirs à la même hauteur au niveau du grillage.
Cédric #)
Ils ont quel âge tes jeunes oiseaux?
tongmane
09/08/2006, 16h34
Salut Bilal les plus jeunes ont 4semaines et les anciens sont completement autonomes ( 10 semaines) et pour repondre à Cedric je n'ai pas de cage a separation. Merci a tous
Salut Bilal les plus jeunes ont 4semaines et les anciens sont completement autonomes ( 10 semaines) et pour repondre à Cedric je n'ai pas de cage a separation. Merci a tous
A 4 semaines je pense que tu peux les séparer de leurs parents sans problèmes car à cet âge là ils peuvent manger tous seuls et ça t'évitera les problèmes de piquage.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org