PDA

Voir la version complète : Separation

shadow93
07/08/2006, 15h14
Salut,pour la repro est-il necessaire de separer le mâle et la femelle au début puis quand ils sont prêts les mettres ensemble? Est ce que je peux les mettres directement dans la même cage apres qu'ils aient été dans une cage individuel chacun pendant un certain temps ( ils se voient en permanences)?

Jojo
07/08/2006, 15h24
Bonjour,

tu n'es pas obligé de séparer le mâle de la femelle durant la saison de "repos". Si tu les sépare, au moment où tes oiseaux sont prêts, tu peux les mettre ensemble.

|slt:|
Grégory.

shadow93
07/08/2006, 15h36
Il y a que deux "saisons" ici donc il n'y a pas de mois précis pour l'élevage. La personne qui m'a vendu mon panaché est en periode de reproduction avec quelques couples donc est ce que je peux les mettres ensemble directement?

Jojo
07/08/2006, 15h45
ah, je n'avais pas vu que tu es de Guyane! Si c'est donc la saison de repro, alors oui tu peux mettre directement ton couple ensemble, mais en faisant attention qu'il n'y est pas de bagarre. Tu peux mettre 1-2 nids, les matériaux, donner de la pâtée, etc...

|slt:|
Grégory.

shadow93
07/08/2006, 15h46
Merci :bravo_hap J'esepère que je n'aurais pas trop de problèmes, je vous tiendrai au courant