PDA

Voir la version complète : Problème avec l'ordi

patoche001
06/08/2006, 09h53
voila j'ai un super problème avec mon ordi .depuis que je suis passé n wi-fi l'orinateur de bureau ne fonctionne plus dans le menu demarré il ne e trouve plus l'onglet connection j'ai ormatté tout mon pc et rien a faire cet onglet n'apparait plus donc je ne sais pas koi faire .
tout vas bien sur mon portable mais pour l'ordi de bureau pas moyen alors si vous avez une astuce j'aimerais les savoirs merci beaucoup.|slt:|

José
06/08/2006, 10h01
Je ne saurais pas t'aider, vu que mes connaissances en informatique sont nulles, mais attend que Cédric soit connecté (il est chez sa copine), je suis certain que lui va trouver la solution.|slt:|

patoche001
06/08/2006, 10h17
merci josé pourtant je me debrouille mais la je suis complètement derouté j'espere qu'il pouras m'aidé sinon quand il est la si tu veut je teléphone plus facile pour depanné

merci josé |slt:|

José
06/08/2006, 10h23
Il ne rentre pas avant quelques jours, mais tu peux le joindre par MP pour connaître le n° de tél fixe, ou si ça t'intéresse, je peux te donner celui de son GSM.

rczi
06/08/2006, 10h27
Je ne saurais pas t'aider, vu que mes connaissances en informatique sont nulles, mais attend que Cédric soit connecté (il est chez sa copine), je suis certain que lui va trouver la solution.|slt:|

Ouais ben tu n'es pas le seul José ,ça me console de savoir qu'il n'y a pas que moi qui suis nul en informatique !|slt:|

patoche001
06/08/2006, 10h31
Il ne rentre pas avant quelques jours, mais tu peux le joindre par MP pour connaître le n° de tél fixe, ou si ça t'intéresse, je peux te donner celui de son GSM.

préfère le fixe josé sais gratuit |lol|
on verras tout a l'heure quand il rentreras |slt:|

José
06/08/2006, 10h32
Ouais ben tu n'es pas le seul José ,ça me console de savoir qu'il n'y a pas que moi qui suis nul en informatique !|slt:|

Ca ne me tracasse pas de trop, parce que j'ai a ma disposition un as en informatique.|slt:|

nico du 59540
06/08/2006, 10h53
tu a installé le logiciel que tu as eu pour internet ? le modem...?

azerty29
06/08/2006, 11h29
salut , vas sur sos ordi ,c'est pas mal ,#)

patoche001
06/08/2006, 11h52
j'ai le wireless sur mon ordi ce n'est pas le soucis le soucis est que dans mon menu démarré je n'ai plus connection la ou il doit être marqué connection sans fil ou connection adsl|slt:|

apdcanari
06/08/2006, 12h03
Bonjour,

Petit truc débile...

Panneau de configuration > Système > (Onglet) Matériel > (Bouton) Gestionnaire des périphériques

Est-ce que tout ton matériel est reconnu correctement à cet endroit ?

Cédric |slt:|

patoche001
06/08/2006, 12h47
merci cedric pour ton coup de main j'irais le porté demain |slt:|

apdcanari
06/08/2006, 12h51
de rien :-wink:

patoche001
06/08/2006, 14h03
Bon voila le problème est resolut pffffffffff et encore merci cedric même si tu na pas trouvé comme cela sais vrai que sans l'ordi devant sois pas facile de trouvé .
J'ai remis une version du windows xp que mon frère ma prêté et voila j'ai rajouté les pour les clefs usb ect....
et voila tout remarche comme avant a part que j'ai tout pedu mes fichier avast et toute mes photo de mes canaris avec tout mes jeunes de cette année .Enfin bon le principal sais que tou remarche comme avant :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap