PDA

Voir la version complète : avez vous des projets ?

nico du 59540
05/08/2006, 22h03
Salut
je pense que certain ont des projet pour l'année prochaine ( nouvelles cages , nouveaux canaris...) bref ,
vous en avez ?
oui?
non ?

si oui lesquels?

Pour ma part oui
nouvelle femelle
nouvelle baterie d'elevage

jujujlat
06/08/2006, 07h22
salut,

oui, j'ai toujours eu de nouveaux projet pour l'annee prochaine, amelioration de ma piece d'elevage
(dimmer, cage d'envol et reorganisation de l'emplacement) et acheter 2 couples de padovan, 1 couple d'agi, 1 couple de crest, et un couple de frisee du sud.

@+

Jade
06/08/2006, 08h25
OUI, faire des bébés, des bébés, et encore des bébés :D
c'était vraiment trop beau la surprise de cette année, quelle expérience merveilleuse :wub:

Jojo
06/08/2006, 08h26
Bonjour,

moi aussi j'ai quelques projets:

me procurer quelques cages d'élevages (d'ailleurs hier j'ai en acheté 2 d'occasion)
vendre quelques uns de mes canaris, afin de me limiter à quelques races.
peut-être acheter un couple de lizard chez un éleveur.
essayer de trouver un ou deux couples de verdiers d'Europe en mutation, et aussi un couple de verdiers de Chine.
|slt:|
Grégory.

chtiseb
06/08/2006, 08h30
En ce qui me conserne, j'attend les expo de l'automne pour me procurer une femelle gloster corona et une femelle frisé du nord.

fifi59
06/08/2006, 08h32
oui j ai des projets amélirer ma piéce d élevage m' acheter des frise parisiens etconstruction de nouvelle bateries d élevage

amitiés fifi59(bird-)

nico du 59540
06/08/2006, 09h43
Ha bin c'est bien , vous avez tous d'exellente idées :bravo_hap

nico du 59540
06/08/2006, 11h01
Personne d'autre ?

guignol
06/08/2006, 16h23
Moi je prévois de nouvelles cages que je viens d'acquérir, et certainement 2 femelles et 1 mâle après la mue.

apdcanari
06/08/2006, 16h28
Bonjour,

Pour ma part, j'aimerai bien réaliser une petite volière sur roulette.
Acheter de nouvelles cages d'entrainements.
...

Halala, reste plus qu'a gagner au lotto...

Cédric :-wink:

patoche001
06/08/2006, 16h59
hé hé moi aussi plein de projet et ce dès la semaine prochaine puisque ceseras mon annif donc jevais recevoirunevolière pour mettre a l'intérieur de mon cabanon et je met tout les volière que j'ait fait a la poubelle .
comecelaje gagne de la place et après de nouvellecage d'élevage pour aceuillir l'année prochaine mes fives et mes frisé si j'ai des frisé etje compte racheté unefemellenorwichs carcette femelleque j'ai acheté est stéril donc voila pour moi |slt:|

marocanary
06/08/2006, 17h42
J'ai l'intention de transformer une piéce extérieure, en chambre aux oiseaux avec 2 grandes fenétres orientées à l'est et au sud pour recevoir assez de rayons de soleil.

Patyboo
06/08/2006, 17h43
Eh ben moi j'ai des projets pour mon copain !!!
:bravo_hap
Une belle grande rallonge toute vitrée derrière la maison
dans laquelle pièce on trouverait un petit kit table et
causeuse en rotin... et....
ben une autre vollière !!!

MOI JE SAIS PAS TENIR UN MARTEAU
alors je fournie les idées !!!
|lol| |lol| |lol|

marie-jo
06/08/2006, 18h28
bien moi je vais acheter 2 femelles et j'espère avoir plus de petits l'année prochaine (2 cette année).(bird-) :-biggrin:
et

José
06/08/2006, 18h35
Pour ma part, j'aimerai bien réaliser une petite volière sur roulette.
Acheter de nouvelles cages d'entrainements....

Moi aussi j'ai des projets.

Il va falloir de nouveau revoir l'aménagement de l'abri de jardin pour pouvoir continuer a y mettre mes outils, la tondeuse, etc...|lol|

patoche001
06/08/2006, 18h56
Moi aussi j'ai des projets.

Il va falloir de nouveau revoir l'aménagement de l'abri de jardin pour pouvoir continuer a y mettre mes outils, la tondeuse, etc...|lol|

José il faut construire unabris pour les oiseauxde cedric je t'ai dit je veut bien te donné un coup de main sans prob donc comme cela tu auras ton abris pour mettre ton outillage sinon en attendant l'outillage dehors |lol|

apdcanari
29/10/2006, 18h24
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans ma pièce d'elevage pour changer toute la disposition de celle-ci.

4 nouvelles batteries de 120 cm, 1 nouvelle batterie de 80 cm, 1 colonne de 3 cages d'entrainements et 10 cages d'expositions vont voir le jour très prochainement. Je vais aller chercher tout ca chez Trudo Birds.

Tout l'espace que j'ai sera utilisé jusqu'au dernier centimètre.

Je me suis fait aussi un système d'arrivé d'eau par le garage en isolant le tout, pour eviter que ca gele.

Bonne soirée,

Cédric #)

didier du 78
29/10/2006, 20h02
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans ma pièce d'elevage pour changer toute la disposition de celle-ci.

4 nouvelles batteries de 120 cm, 1 nouvelle batterie de 80 cm, 1 colonne de 3 cages d'entrainements et 10 cages d'expositions vont voir le jour très prochainement. Je vais aller chercher tout ca chez Trudo Birds.

Tout l'espace que j'ai sera utilisé jusqu'au dernier centimètre.

Je me suis fait aussi un système d'arrivé d'eau par le garage en isolant le tout, pour eviter que ca gele.

Bonne soirée,

Cédric #)
moi j'ai 12 couples de canaris de couleurs (jaunes et blancs) et 3 couples de glosters dont les femelles viennent de chez pontoizeau je voulais diminuer pour l'année prochaine mais je n'ais pas arriver a vendre mes 2 batteries donc elle me serviront encore l'année prochaine mais je prévois d'acheter pour la reproduction 2008 :wbiggrin: 4 couples de glosters satinés a christophe pontoizeau je garderais 2 ou 3 couples de couleur en soutiens mais augmenterais mon cheptel de glosters :wyes:

Nadette
30/10/2006, 08h22
Bonjour
Oui j'ai des projets pour l'année qui arrive, je vais me lancer dans la reproduction, actuellement j'ai 4 mâles canaris dont 1 frisé et 3 femelles de couleurs et un hybride.
Je cherche depuis 6 mois un couple de Lizards.
Nadette

euroserrure1
30/10/2006, 16h31
Bonjour,
Moi j'ai acheté plusieurs couples de Tarins et Sizerins afin de tenter l'expérience des indigènes l'année prochaine.
le problème, j'ai plusieurs Glosters dont je n'arrive pas à me séparer (trop croquants!)
Bien sur je conserve 10 couples de Glosters en élevage, mais voila....J'en ai encore autant en volière!!!!
Mais impossible de m'en séparer!
A bientôt.
Michel:wtwitcy: