PDA

Voir la version complète : Mes canaris mûes

souris0128
04/08/2006, 20h02
Voila Bonjour a tous mes canaris mûes et je me demandais si je pouvais faire quelque choses pour les aidés dans leur periode de mûes étant donné que l'une de mes femelles a commencé sa mues a la fin d'une nichée et elle a perdu c plume autour du bec et elle ne repousse pas encore.
Merci pour les réponse apportée .

fifi59
04/08/2006, 20h06
bonjour moi je donne mutavit tout les jour (je change les abrevoire tout les jours car le produit sent mauvais assez vite) de plus je leurs donne du concombre et il aimes bien ca

amitiés fifi59(bird-)

titou6603
04/08/2006, 20h08
idem pour moi

va voir cet article : http://www.apdcanari.com/article/mue.html

et cette discussion aussi : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=132836#post132836

canaris67
04/08/2006, 20h56
Salut à tous il faut donner une pâtée fortifiante ou au oeufs,et donner deux fois par semaine du comcombre,du choux ou du cresson.Pour ma part mes canaris ont dèjà finis leurs mue :D .|slt:|

ultessa
05/08/2006, 01h42
bonjour moi je donne mutavit tout les jour (je change les abrevoire tout les jours car le produit sent mauvais assez vite) de plus je leurs donne du concombre et il aimes bien ca

amitiés fifi59(bird-)

bonjour fifi59
on peut donner mutavit tous les jours?
j'en donne 2 fois par demaine(c(est ce qui est indiqué)
merci de me repondre:-wink:

rczi
05/08/2006, 06h18
Voila Bonjour a tous mes canaris mûes et je me demandais si je pouvais faire quelque choses pour les aidés dans leur periode de mûes étant donné que l'une de mes femelles a commencé sa mues a la fin d'une nichée et elle a perdu c plume autour du bec et elle ne repousse pas encore.

La perte des plumes autour du bec est dû au nourrissage des petits!
Muta-vit 3x sem

bilal
05/08/2006, 09h25

Moi je donne Tabernil Muda (produit espagnol) ainsi que la B12 que j'associe au PR-5 de chez Vitobel.

ultessa
05/08/2006, 17h07
La perte des plumes autour du bec est dû au nourrissage des petits!
Muta-vit 3x sem

ok
merci RCZI:-wink: