PDA

Voir la version complète : chant

ckander2
04/08/2006, 01h05
salut tout le monde
j un male canari de 2 ans qui chante vraiment pas je l ai depuis 6 mois et j lai jamais entendu chanter le maximum qu il fait c de gazouiller .
j ai essaiye de le mettre tout seul , a cote de la femelle , avec la femelle ; mais toujours rien
je lui fait ecouter des chants de canaris de chardonnerets toujours rien, meme un produit qu on vend dans les animaleries qui se dilue dans l eau .pourtant je suis presque sur que c un male.
avez vous des methodes pour le faire chanter parceque un canari silencieusx c un peut agassant
merci pour vos conseils

titou6603
04/08/2006, 01h10
ah ça je te comprend ...quand on espère entendre chanter et rien , mais bon là c'est la période de la mue et donc les males ne chantent plus ou presque pas , il faut attendre septembre voir octobre pour que ça reparte de plus belle
au fait es tu vraiment sur que ce soit un male ??

bisous Mi

ckander2
04/08/2006, 01h14
j suis sur c un male vu sa forme et ses gazouillies et je l ai depuis 6 mois donc c pas la question de la mue. j comprend vraiment pas

rczi
04/08/2006, 06h25
Si c'est vraiment un mâle (il y a des femelles qui gazouillent, comme tu dis)ben il y en a qui ne chantent pas.........

shadow93
06/08/2006, 14h50
Il est peut être aphone! A mon début sur le forum il y avait un cas; le canari de "pom" je crois. Au fait j'ai lu ce qui s'est passé pour canarich, mais ou est passé fabien? dsl si je sais pas mais je pouvais plus trop aller sur le forum c'est dernier temps mais la je reprend ^_^