PDA

Voir la version complète : Canari âgé

anso
02/08/2006, 21h41
Bonjour,

J'ai un canari qui a 11 ans.
Depuis quelques jours, il n'arrive plus du tout à monter sur ces barreaux. Lorsqu'il y arrive, il tombe rapidement parce qu'il n'arrive pas à serrer ses doigts.
Le problème s'est déjà posé il y a quelques mois. Nous avons dû par un système de carton réhausser le fond de sa cage pour qu'il arrive plus facilement à sauter sur ces barreaux.

Mais le problème recommence et nous ne savons plus quoi faire.
Devons-nous mettre dans le fond de sa cage ses mangeoires et sa fontaine d'eau ; et retirer ses barreaux ? Est-ce que ce n'est pas dangereux pour lui de ne plus faire aucun exercice.

Merci de votre réponse.
Nous voulons à tout pris aider notre petit oiseau à vieillir le mieux possible.
Anso.

titou6603
02/08/2006, 21h47
11ans waouw c'est super ,

effectivement pour lui ça serait plus pratique si tout est en bas mais bon je suis pas experte attend l'avis d'autre personnes

bisous bisous

Mireille

apdcanari
02/08/2006, 21h47
Bonsoir et bienvenue Anne-Sophie,

Il est déjà agé ton canari, 11 ans, c'est pas mal pour tout te dire. Mais, il est préferable comme tu dis, de lui mettre la nourriture et l'eau à sa hauteur.

Pourrais-tu nous mettre une photo de la cage et de ton canari?

Bonne soirée,

Cédric #)

anso
02/08/2006, 21h54
Merci pour vos réponses si rapides.
Je vais prendre une belle photo de Kiki et la poster sur le forum.
Anso.

pintasilgo
02/08/2006, 22h28
Quel bel age ce canari..OUI une photo ce serais super...d'accord avec Cedric mets lui la nourriture a sa porté...encore BRAVO pour l'avoir si bien soigné....

Jade
02/08/2006, 23h05
oui 11 ans, ça fait rêver :)

j'espère que mes titis vivrons aussi longtemps :)

bonne retraite Kiki :)

fifi59
03/08/2006, 07h09
bienvenue parmis nous:panneauxa :panneauxb