Voir la version complète : Mon petit nouveau!
tite-laine
02/08/2006, 14h35
Bonjour, je vous présente mon petit nouveau, Cupidon! Je suis allée le chercher hier, jour de mon anniversaire. Superbe cadeau,non? ;o) Je suis vraiment contente de mon achat! Celle qui me l'a vendu m'a dit que c'était un bronze/rouge...Est-ce exacte?
Tite-laine :bravo_hap (bird-) |slt:|
titou6603
02/08/2006, 14h54
oulala qu'il est beau !!
super cadeau !!
je ne sais pas ce que c'est désolée...
mais il est magnifique bravo
bisous Mireille
Exact, c'est un noir rouge (bronze)
pintasilgo
02/08/2006, 15h07
Exact j'ai le meme a la maison ..mais la couleur est plus foncée..donne lui du colorant de temps en temps..
tite-laine
02/08/2006, 15h13
J'avais l'intention de lui donner du can-tax (colorant rouge)... Merci pour vos bons commentaires. Je suis super contente de cet achat, je l'adore!
Lucky you !!!
Il est super ton titi
Suis contente pour toi que tu l'aies trouvé si vitte !
Tu as du aller bien loin pour le trouver ?
il est vraiment tres beau et c'est un beau cadeau d'anniversaire:bravo_hap:bravo_hap
patoche001
02/08/2006, 17h26
oui très beau et très jolie couleurs|slt:|
tite-laine
03/08/2006, 02h32
Patyboo, je suis allée chez toi! (montréal)
Celle qui me l'a vendu habite sur la rue Mont-royal. Elle avait 6 pinsons mandarin et il ne lui restait que ce joli canari! Son coloc n'était plus capable de l'entendre chanter alors, elle a décidé de le vendre...
Elle avait passée une annonce il y a un bon moment pour une cage à vendre et il y avait un canari rouge dedans. Quand j'ai vu son annonce (il y a 3 jours) je lui ai écris en lui demandant de qui elle l'avait acheté? Elle m'a réécrit en me disant qu'elle n'avait plus ni la cage ni l'oiseau que j'avais vu sur la photo mais, qu'elle en avait un autre et donc elle voulait justement se débarrasser! J'ai sauté sur l'occasion et vous connaissez la suite! :o) Je remercie son coloc car sinon, elle l'aurait gardé ''mon petit nouveau ''...
Tite-laine, la chanceuse!#)
trés belle oiseaux félicitation
amitiés fifi59(bird-)
nico du 59540
03/08/2006, 10h00
whaou il est magnifique , c'est un male ?
tres tres jolie ce petit
felicitation
oui ta eu de la chance :bravo_hap:bravo_hap
tite-laine
03/08/2006, 13h11
Oui, c'est un mâle. Il chante trèèèèès bien!:D
un beau noir rouge ou bronze de son ancien appellation,la coloration va déchirer|slt:|:-wink:
tite-laine
03/08/2006, 21h22
que veux-tu dire par '' va déchirer'' !:tristoune
frédérican
05/08/2006, 18h48
Bonjour tout le monde,
Par "déchirer", je pense que Félix veut dire que ton canari va changer d'aspect.
Il semble que ton canari est un fond rouge qui n'a pas été bien coloré, d'ou son aspect orangé et non pas rouge.
Si tu lui donne de la patée colorante, sa couleur va passé de l'orange au rouge.
Il sera ainsi plus conforme au "standard" du canari noir-rouge (ou bronze).
A toi de voir si tu préfère garder ton canari tel qu'il est (et donc ne pas le coloré) ou pas.
|slt:|
par déchirer cela voulait dire,superbe ,la coloration du plumage sera jolie|slt:|
Bonjour, je vous présente mon petit nouveau, Cupidon! Je suis allée le chercher hier, jour de mon anniversaire. Superbe cadeau,non? ;o) Je suis vraiment contente de mon achat! Celle qui me l'a vendu m'a dit que c'était un bronze/rouge...Est-ce exacte?
Tite-laine :bravo_hap (bird-) |slt:|C'est bien çe que je te disais tite-laine,bronze facteur rouge,il est identique à ma femelle,très beau,félicitation!!!!(bird-) |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org