PDA

Voir la version complète : soins des pattes


Mic
01/08/2006, 23h25
Peut-être une petite astuce. Pour soigner mon canari qui s'est blessé à l'intérieur de la patte et pour appliquer de la pommade sur celle-ci et bien j'en mets sur un perchoir et l'oiseau en s'y posant l'étale lui-même. Cela m'évite de l'attraper chaque jour car cela fini par le rendre craintif. Mic.

ultessa
01/08/2006, 23h42
c'est une bonne idée
merci de nous en faire profiter:-wink:

titou6603
01/08/2006, 23h47
ah c'est une bonne idée , au fait tu mets quoi comme pomade ??
le mien est sous antibiotique depuis plusieurs jours et aucune amélioration pffffffff je désespère ...

bisous Mi

Jade
02/08/2006, 05h11
ah, mais c'est génial ça comme idée :)

Par exemple, il existe de la bétadine en gel, c'est parfait pour ce coup là :)

ultessa
02/08/2006, 14h57
ah c'est une bonne idée , au fait tu mets quoi comme pomade ??
le mien est sous antibiotique depuis plusieurs jours et aucune amélioration pffffffff je désespère ...

bisous Mi

coucou mireille
comment va ton titi aujourd'hui??:-embarras
bisous

titou6603
02/08/2006, 16h03
coucou mireille
comment va ton titi aujourd'hui??:-embarras
bisous

toujours pareil ....

bisous Mi

pintasilgo
02/08/2006, 16h08
Idée astucieuse mais lorsqu'il se nettoie le bec sur le perchoir cela donne quoi ? pas dangereux ?
bon courage...A bientot

patoche001
02/08/2006, 16h28
oui bonne astuce -)-

Mic
03/08/2006, 12h58
ah c'est une bonne idée , au fait tu mets quoi comme pomade ??
le mien est sous antibiotique depuis plusieurs jours et aucune amélioration pffffffff je désespère ...

bisous Mi

Salut Mi...,

Je mets sur un perchoir de l'homéoplasmine et je lui donne depuis peu de l'homéo en granules "graphites". Je désespère aussi de la guérison c'est un canari qui a un problème hépathique c'est peut-être pour cela qu'il ne guérit pas facilement. Mic. |slt:|

Mic
03/08/2006, 13h08
Idée astucieuse mais lorsqu'il se nettoie le bec sur le perchoir cela donne quoi ? pas dangereux ?
bon courage...A bientot


Salut Pinta..,

Là, en effet, je pense que l'on ne peut pas mettre sur le perchoir n'importe quelle pommade :sm6: . Astuce à utiliser avec prudence donc ! Mic.

titou6603
03/08/2006, 22h39
Salut Mi...,

Je mets sur un perchoir de l'homéoplasmine et je lui donne depuis peu de l'homéo en granules "graphites". Je désespère aussi de la guérison c'est un canari qui a un problème hépathique c'est peut-être pour cela qu'il ne guérit pas facilement. Mic. |slt:|


merci mic pour ta réponse , le mien ne va pas mieux non plus , c'est déséspèrant ...

bisous et bon courage avec ton canaris malade

Mireille

ultessa
03/08/2006, 23h15
bon courage a vous 2
j'espere que vos cuicuis vont bientot se retablir
on n'aime pas voir nos ptits amours souffrir#)

titou6603
03/08/2006, 23h34
bon courage a vous 2
j'espere que vos cuicuis vont bientot se retablir
on n'aime pas voir nos ptits amours souffrir#)



Merci Céline oui j'espère aussi , d'autant que je pars bientot , j'espère que ça ne va pas s'aggraver pendant mon abscence ...

bisous Mi