Voir la version complète : Suite Petit Oisillons
marsouilles
10/07/2004, 08h16
voila le 1ier a 5j ,le second a 4j ,le 3ieme 3j le pauvre est moin nourrit que les 2premier.
mais je m'inquiete car le 4ieme oeufs n'a pas eclos hier et lors de ca derniere ponte sur 4 oeufs les 4 ont eclos alors dois-je attendre au risque que meme si il sort il ne sois pas nourrit par ca mere?
bonjour marsouilles
l'écart me parrait important pour que le quatrième oeuf éclose...s'il était bon, le jeune doit etre mort à l'intérieur.
as tu regardé s'ils étaent tous bons ?
fabien
marsouilles
10/07/2004, 08h45
un jours apres l'autre j'ai verifie les 3 premiers mais c'est vrai le 4ieme je n'est pas penser a le mirer en temps normal la ponte precedente avait4 oeufs les 4 ont eclos dans la logique ils devraient cette fois ci etre tous bon aussi non!!!
ben non, il arrive que sur une ponte de quatre oeufs un soit clair...
marsouilles
10/07/2004, 09h02
alors que dois-je faire maintenan? :unsure:
pour l'instant l'oeuf ne gène pas les oisillons, au contraire, donc tu peux le laisser jusqu'au moment de les baguer , par contre si tu les bagues, tu ne pourras pas le faire pour tous le même jour à cause du décalage des naissances..
marsouilles
10/07/2004, 09h13
je sais un par jour dans 2j je commence le premier
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org