Voir la version complète : Quelques jeunes 2006
Martine2
29/07/2006, 21h54
Ils ne sont pas tous bagués et ils muent..
nico du 59540
29/07/2006, 23h03
tu as de tres beaux jeunes , peut tui me mettre une photo de chaque couples stp
pontoizeau
29/07/2006, 23h14
Ils ne sont pas tous bagués et ils muent..
salut martine
tu as de bons oiseaux,un blanc de toute beauté, et de jolis glosters.;)
marie-jo
29/07/2006, 23h16
MARTINE ils sont tellement beaux que je craquerais bien .mais malheureusement tu es trop loin de moi.....que c'est dommage http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1152452405.gif
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1637-1152202395.gif
bravo
ils sont tres beaux:-biggrin: :-wink:
nosponsor
30/07/2006, 07h31
trés beau oiseau et apparement une belle voliere:bravo_hap
ils sont vraiment beaux ,j'aime beaucoup celui de la derniere photo:-biggrin:
tu as de trés beaux oiseaux félicitation
amitiés fifi59(bird-)
ALBERT.C
30/07/2006, 08h45
:-wink: salut Martine2 ils sont vraiment beaux j'aime le blanc et pour l'année 2007 peutètre un couple de blanc et un de jaune ??:-smile:
canaris67
30/07/2006, 09h44
Salut à tous, c'est oiseaux (bird-) sont très beau !!! J'aime beaucoup la première photo !!! salut #)
patoche001
30/07/2006, 13h05
Bonjour martine très beau oiseaux felicitation et très beaux glosters |slt:|
pintasilgo
30/07/2006, 13h42
Magnifiques oiseaux ..superbe blanc.. bonne continuation
SARI ALI
30/07/2006, 15h57
Très beaux jeunes, mes féllicitations :bravo_hap
Martine2
30/07/2006, 22h57
Pour les glosters mes oiseaux étaient un peu trop gras (surtout le male vert) alors peu d'oisillons..
Une leçon à tirer pour l'année prochaine, leur faire passer l'hiver dans une petite volière et pas dans des cages d'élevage et moins de patée à l'oeuf (ou pas du tout de pâtée à l'oeuf aux males)
Les blancs récessifs ne sont pas trop petits, ils ont la même taille que les jaunes shimel en espérant que des femelles se trouvent parmis les plus gros..
Le soleil semble faire toute la différence, depuis qu'ils sont à l'éxtérieur, ils sont plus vifs (pas plus peureux) les pates sont plus rosées (ils bronzent ;o) et ils plongent tous dans la baignoire (une assiette) 3 ou 4 fois par jour... Quand le soleil arrive ils étalent leurs ailes.. ils ont l'air plus heureux..
Là ils sont en petite volière de 1,80m... A près la mue les moins beaux vont passer en volière plus grande et s'acclimater pour devenir des canaris de volière et les plus beaux seront gardés pour la reproduction.. (en espérant qu'en grande volière l'hiver ils n'auront pas trop froid)
Trés beaux oiseaux,surtout les blancs,mes mâles sont remis en voliére extérieure communiquant avec une voliére intérieure dés l'élevage terminé (4m00x2m50x2m00)cet hiver a été dur et long et pas de problèmes,pour les mâles 1xsem de la pâtée en période de repos,les oiseaux passant l'hiver en extérieur seront beaucoup plus résistants pour la prochaine saison d'élevage!
Martine2
31/07/2006, 18h27
Si ils sont habitués "jeunes" au froid, pas de raisons (normalement) d'avoir des problèmes...
J'ai des calopsittes nées dans la maison qui sont rentrées en octobre, elles tremblent dès qu'il fait moins de 10 degrés et d'autres qui ont passé l'hiver dehors à qui le gel ne pose pas le moindre problème.. ça doit être la m chose pour les canaris..
Bonjour Martine, tu as de tres beaux jeunes, FELICITATION:bravo_hap :bravo_hap
Superbes oiseaux !!!! Ils ont vraiment l'air en bonne santé et super heureux dans cette volière!!!
J'ai vraiment hâte d'avoir un chez-moi afin de mettre mes oiseaux en volière extérieure. Ils sont tellement plus vifs et robustes lorsqu'ils vivent dehors.
Bravo pour la qualité de tes photos également!!!
Tu as beaucoup de chance, ils sont tous très très beaux. Félicitations !:-biggrin:
tres beau petit martine :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org