PDA

Voir la version complète : N'oubliez pas de visiter notre site

apdcanari
26/07/2006, 22h44
Bonsoir,

Désormais Au Paradis des Canaris a un site dit actif. La version statique c'est du passé !

Nous essayons de vous tenir informé de l'actualité tant dans le domaine de la canariculture que dans le domaine ornithologique.

N'oubliez donc pas à le visiter chaque jour.

http://www.apdcanari.com/

Pour rappel, n'oubliez pas que vous pouvez être tenu de l'actualité directement par mail en vous inscrivant ici (http://www.apdcanari.com/), en bas de page.

Vous pouvez aussi nous soumettre l'actualité de votre club, bourse, ou autres pour l'afficher directement dans nos nouvelles.

Bonne soirée,

Cordialement,

L'équipe APDC :-wink:

fifi59
27/07/2006, 05h03
oui jy suis aller dessus et je peut vous dire que cédrixc a encore assurer sur ce coup il est supers aussi ce site alors allez y
bravo cédric pour ce superbe travail

amitiés fifi59(bird-)

titou6603
27/07/2006, 08h27
que dire à part un grand bravo :bravo_hap -)- et merciiiiiiiii

bisous bisous Mireille

patoche001
27/07/2006, 12h59
super cedric pour ce nouveaux site il est très bien realisé avec un pop up bien vue :splitform

pintasilgo
27/07/2006, 13h10
encore Bravo

apdcanari
27/07/2006, 13h11
Merci, nous essayons de vous tenir informé de l'actualité :-biggrin:

marie-jo
27/07/2006, 13h38
super intéressant. merci cedric:-smile:
super

lilili
27/07/2006, 17h17
rien a dire bravo:-laugh::-laugh::-laugh:

Wolfi
27/07/2006, 21h37
Je viens d'aller voir le site. Je trouve cela magnifique : c'est clair, bien écrit, aéré bien illustré par des photos et très agréable à lire.

Toutes mes félicitations !

:viveapdc:

Euh sinon c'est quoi cette fenêtre gentil.com qui s'ouvre avec les autres sites sur les oiseaux ? :huh:

apdcanari
28/07/2006, 05h33
Je viens d'aller voir le site. Je trouve cela magnifique : c'est clair, bien écrit, aéré bien illustré par des photos et très agréable à lire.

Toutes mes félicitations !

:viveapdc:

Euh sinon c'est quoi cette fenêtre gentil.com qui s'ouvre avec les autres sites sur les oiseaux ? :huh:

Merci Benoit et merci à vous tous.

La pop-up genhit, c'est le Top Site Ornithologique. Cette pop-up est affichée sur une seule et unique page, qui est la page d'accueil du site. Nous sommes 1er de ce top site depuis des années et sans tricherie (clis intempestifs):-wink:

Ce nouveau site est beaucoup mieux que l'ancien, tant qu'au niveau contenu que facilité de navigation.

Encore merci et bon surf.

N'oubliez donc pas à le visiter pour être tenu informé des derniers articles ou de l'actualité ornithologique tout simplement.

Bonne journée,

Cédric #)

veroleg
28/07/2006, 05h42
merci cedric c'est vraiment tres bien ,je l'ai mis dans mes favoris et maintenant pour venir sur le site ,je passerai par lui :-biggrin:

didier du 78
28/07/2006, 19h17
Bonsoir,

Désormais Au Paradis des Canaris a un site dit actif. La version statique c'est du passé !

Nous essayons de vous tenir informé de l'actualité tant dans le domaine de la canariculture que dans le domaine ornithologique.

N'oubliez donc pas à le visiter chaque jour.

http://www.apdcanari.com/

Pour rappel, n'oubliez pas que vous pouvez être tenu de l'actualité directement par mail en vous inscrivant ici (http://www.apdcanari.com/), en bas de page.

Vous pouvez aussi nous soumettre l'actualité de votre club, bourse, ou autres pour l'afficher directement dans nos nouvelles.

Bonne soirée,

Cordialement,

L'équipe APDC :-wink:
moi aussi je viens d'aller faire un tour pour voir je l'ais mis tout de suite dans mes dossiers j'ais meme laisser un message ne sachant plus quels compliments faire a cette superbe équipe mais surtout a cedric je cherche mais pas evident ça-y-est ce nouveau site est phénoménal je lui souhaite longue vie:icon_supe

apdcanari
28/07/2006, 20h29
moi aussi je viens d'aller faire un tour pour voir je l'ais mis tout de suite dans mes dossiers j'ais meme laisser un message ne sachant plus quels compliments faire a cette superbe équipe mais surtout a cedric je cherche mais pas evident ça-y-est ce nouveau site est phénoménal je lui souhaite longue vie:icon_supe

Merci énormement Didier et Vero, on fait de notre mieux sincèrement :-wink:

Il était temps de créer cette nouvelle version, l'ancienne ne servait à rien :tristoune

Je te souhaite une bonne soirée,

Amicalement,

Cédric :-biggrin:

SARI ALI
30/07/2006, 13h47
Ce site devient de plus en plus attractif, dommage que je ne suis pas connecté chez moi:tristoune . Par l'occasion , je remercie toute l'équipe apdc et particulièrement Céric pour le nouveau site que je trouve très très pratique:apdcvive: :apdcvive: .