Voir la version complète : Gloster en période de mue
apdcanari
26/07/2006, 19h11
Bonjour,
Voici une petite vidéo (http://www.ornitho-logic.com/videos/gloster_mue.wmv) de mes Glosters en période de mue.
Bonne soirée,
Cédric :-wink:
Ils sont tres beau t'est gloster cédric .tu as obtenu combien de male et combien de femelle cette année ?? |slt:|
nico du 59540
26/07/2006, 19h25
whaouuuuuuuuu ils sont magnifique Cedric , tu me met tout de coté lool:-biggrin:
patoche001
26/07/2006, 19h32
très belle vidéo |slt:|
apdcanari
26/07/2006, 19h41
Ils sont tres beau t'est gloster cédric .tu as obtenu combien de male et combien de femelle cette année ?? |slt:|
Euh bonne question :-rolleyes La mue n'est pas encore terminée :-wink:
Merci beaucoup à vous tous #)
didier du 78
26/07/2006, 20h33
Euh bonne question :-rolleyes La mue n'est pas encore terminée :-wink:
Merci beaucoup à vous tous #)
très belle video et très beau oiseaux pour repondre a la question de momo les males ont moins de brun sur le dos que les femelles la mue finie tu pourras savoir combien tu as de malesje crois que tu devrais avoir plus de males que de femelles #)
titou6603
26/07/2006, 21h05
super ta vidéo merci Cédric !!!
waouw j'en ai repéré un trop beau j'ai craqué arffffff domage que tu sois si loin !!!
je te l'aurais bien piqué lollllllll
bonne soirée
bisous bisous
Mireille:-biggrin:
ALBERT.C
26/07/2006, 21h11
salut cédric super ta vidéo :103653567 |ban| :Animaux23 |ban|
Très beaux oiseaux Cédric !
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1793-1148566949.gif
Tres beaux oiseaux et belle video, felicitation cedric:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
NOEMIE DE BEZIERS
26/07/2006, 22h05
Ils sont très beaux ces glosters, même mes chiens étaient intrigués d'entendre tes oiseaux et ils ont eux aussi regarder la vidéo c'était trop drôle. Super vidéo
apdcanari
26/07/2006, 22h07
Merci à vous tous, c'est sympa (bird-)
Comme Didier l'a dit, plus de males que de femelles, je crois aussi #)
ils sont super beaux!!:bravo_hapET BELLE VIDEO!!!!!!!(bird-)combien de jeunes?
apdcanari
26/07/2006, 22h17
ils sont super beaux!!:bravo_hapET BELLE VIDEO!!!!!!!(bird-)combien de jeunes?
Merci Djem. 7 jeunes vivants avec 1 couple (2 décédés à 30 jours plus ou moins).
Cédric #)
Merci Djem. 7 jeunes vivants avec 1 couple (2 décédés à 30 jours plus ou moins).
Cédric #)
combien de couvée pour 9 jeunes et de quoi sont decedés les 2 sur 9?30 JOURS cela corespond au sevrage théorique?commençais t'il a se nourrir assez?(bird-)
apdcanari
26/07/2006, 22h26
combien de couvée pour 9 jeunes et de quoi sont decedés les 2 sur 9?30 JOURS cela corespond au sevrage théorique?commençais t'il a se nourrir assez?(bird-)
3 couvées.
Pour moi, leur brechet était saillant. Ils étaient plus faible que les autres. :tristoune
Ils étaient déjà sevrés.
Voilà,
Cédric #)
IL Y A TOUJOURS DES PLUS FAIBLES C'est la dure loi de la vie:(comme c'est dommage!mais en 3 couvée cela fait pas beaucoup 9 ,les oeufs etaient clairs?
apdcanari
26/07/2006, 22h41
IL Y A TOUJOURS DES PLUS FAIBLES C'est la dure loi de la vie:(comme c'est dommage!mais en 3 couvée cela fait pas beaucoup 9 ,les oeufs etaient clairs?
Non, c'est une bonne moyenne, quand on sait les conditions que ce couple a subit.
Le premier tour a commencé début février, avec 23° et 18h de lumière par jour. Le couple était dans une petite cage, j'ai déplacé moi même le nid alors qu'elle couvait pour les mettre dans une batterie. J'étais en kot à ce moment là.
Le deuxième tour a commencé en mars, avec -2° , 95% d'humidité et 14h de lumière par jour dans un étable à l'extérieur.
Le premier tour, 4 oeufs, 1 non-fécondé, 1 cassé, 2 fécondés.
Le deuxième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 3 fécondés.
Le troisième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 1 mort dans l'oeuf, 2 fécondés
Les oeufs cassés : (1 de ma faute, 1 tombé hors du nid, 1 cassé par une graine d'alpiste).
Voilà,
Cédric #)
Non, c'est une bonne moyenne, quand on sait les conditions que ce couple a subit.
Le premier tour a commencé début février, avec 23° et 18h de lumière par jour. Le couple était dans une petite cage, j'ai déplacé moi même le nid alors qu'elle couvait pour les mettre dans une batterie. J'étais en kot à ce moment là.
Le deuxième tour a commencé en mars, avec -2° , 95% d'humidité et 14h de lumière par jour dans un étable à l'extérieur.
Le premier tour, 4 oeufs, 1 non-fécondé, 1 cassé, 2 fécondés.
Le deuxième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 3 fécondés.
Le troisième tour, 5 oeufs, 1 cassé, 1 non-fécondé, 1 mort dans l'oeuf, 2 fécondés
Les oeufs cassés : (1 de ma faute, 1 tombé hors du nid, 1 cassé par une graine d'alpiste).
Voilà,
Cédric #)
heureusement que tu precise pour les oeufs cassés !!sinon j'allais dire que tu avais de la M......dans les mains lollll!!!!|lol|
si tu m'explique comme ça,je comprends mieux!!sera meilleure la saison prochaine!faut esperer(bird-)
apdcanari
26/07/2006, 22h57
heureusement que tu precise pour les oeufs cassés !!sinon j'allais dire que tu avais de la M......dans les mains lollll!!!!|lol|
si tu m'explique comme ça,je comprends mieux!!sera meilleure la saison prochaine!faut esperer(bird-)
Ce n'est qu'un début, hein Djem (bird-)
J'ai des oiseaux depuis pas longtemps, il ne faut pas l'oublier:-wink:
Merci beaucoup. La saison prochaine, il y aura plus qu'un couple...déjà un couple de Gloster Satiné en aout, surprise :-biggrin:
Martine2
26/07/2006, 23h59
C'est très bien tes 7 oisillons avec un couple...
:-biggrin:
superbe vidéo et trés beaux gloster cédric
amitiés fifi59(bird-)
titeufdu62
26/08/2006, 23h14
:bravo_hap trés belle vidéo:bravo_hap :animezoo0
belle video:-biggrin: :-wink:
j'aime beaucoup le plus jaune:-smile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org