Voir la version complète : pour le voyage
mkinin74
25/07/2006, 13h57
salut tout le monde
je veux voyager mais je sais pas comment faire pour mes pti oiseaux
alors des solutions svp?
est ce que je peux les laisser en leur donnant une quantité de nouritures avec de l'eau?
apdcanari
25/07/2006, 14h04
Bonjour,
L'eau doit être changée chaque jour. Pour les graines, il existe des mangeoires avec reserve, mais il est préferable de donner une cuillière à soupe de graines par jour.
Bonne journée,
Cédric #)
nico du 59540
25/07/2006, 14h28
moi j'ai des oiseaux , donc je peux pas partir en vacances mais bon je prefere pas partir et avoir tout mes couple vivant :animezoo0
moi j'ai des oiseaux , donc je peux pas partir en vacances mais bon je prefere pas partir et avoir tout mes couple vivant :animezoo0
TU SAIS NICO A 15 ANS ,IL EST QUAND MEME IMPORTANT DE PARTIR EN VACANCES APRES UNE ANNEE SCOLAIRE
ON ¨PEUT PARTIR AVEC DES OISEAUX TU SAIS ,IL FAUT JUSTE S'ORGANISER UN PEU !JE PARS BIENTOT ET TOM POUSSE VIENS AVEC NOUS CERTES IL PEUX PAS FAIRE LES DESCENTES EN RAFTING !|lol|DONC IL RESTERA AVEC NOS 2 CHIENS DANS LA CARAVANE A L'OMBRE!!SI ON VEUX PARTIR EN VACANCES ON PEUT FAIRE APPEL A LA FAMILLE ,A LA VOISINE OU AMIS POUR QU'ILS VIENNENT DONNER A MANGER ET CHANGER L'EAU OU LEURS PORTER A DOMICILE C'EST PAS LA MER A BOIRE DE GARDER DES OISEAUX!!(bird-)
titou6603
25/07/2006, 16h53
exact , moi je pars bientot également et ma copine va passer tout les jours pour mes oiseaux , poissons et plantes , c'est important de décompresser un peu , même si de laisser mes oiseaux me fait de la peine mais bon ils seront entre de bonnes mains
bisous Mireille
Même chose pour moi, je pars jeudi matin, et comme Cédric reste à la maison, pas besoin de faire appel aux voisins.#bravo#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org