PDA

Voir la version complète : élevage d'inséparable ??????

celsasu
24/07/2006, 20h37
je débute dans l'élevage d'inséparable mais je ne sait rien de ces oiseau et comment je doit mis prendre pour avoir des oisillons j'ai mis un couple et un nid mais que faut t-il leur mettre pour qu'il fasse leur nid et les astuce pour réussira coup

merci de me répondre assez rapidement et de me donner des renseigement sur l'élevage

(bird-)

MicaëlFelix
27/07/2006, 02h21
La spécialité des inséparables est de transporter les matériaux du nids dans leur croupion (haut de la queue, qui est bleue pour les roséicollis)... bref il faut leur mettre des choses comme de la paille dans la cage, ils se chargeront du reste. Essayer avec divers matériaux mais surtout pas des matériaux comme le coton ou toutes les choses trop fines qui peuvent s'enrouler autour des pattes et couper la circulation.

nico du 59540
27/07/2006, 09h25
Tu t'es lancé comme sa , sans savoir la moindre chose sur la reproduction des inseparables ?

fifi59
27/07/2006, 09h29
malheureusement moi je ne peut pas d aider mais je pense qu djem pourras de venir en aide car elle en faite léelvage et elle a de trés beaux oiseaux alors n éssite pas a lui posser tes questions

amitiés fifi59(bird-)

djem
27/07/2006, 10h58
TU AS DEJA ECRIT CE POST!il n'y a pas longtemps je t'ai repondu ,cherche ton ancien post(bird-)

didier du 78
28/07/2006, 21h31
je débute dans l'élevage d'inséparable mais je ne sait rien de ces oiseau et comment je doit mis prendre pour avoir des oisillons j'ai mis un couple et un nid mais que faut t-il leur mettre pour qu'il fasse leur nid et les astuce pour réussira coup

merci de me répondre assez rapidement et de me donner des renseigement sur l'élevage

(bird-)
demande conseilsa djem je crois quelle pourras trouvée reponse a tes questions #)