PDA

Voir la version complète : mon couple canaris

provence
24/07/2006, 20h32
bonsoir(bird-) j'ai déjà tout expliqué et vous avez les photos de la cage et des autres,voilà actuellement j'ai séparé le couple la femelle tout le jour piaille et le male lui répond mais ce qu'il y à de plus complexe c'est que la cage carrée ou j'ai mis la femellr Jade mon youyou y reste tout le jour dessus et la baie vitrée est tout à côté au début elle avait peur du rideau en perles mais Pierre l'a trouvée accrochée au montant de la porte ou est le rideau donc un de ces jours elle va partir (une fois déjà elle est montée sur un grand samin tres haut)ma petite voisine de 13 ans qui l'a connait a grimpé sur quelques branches et Jade est descendu vers ses bracelets qu'elle adore:-)))):Animaux23
ce soir ma question est que se passe t'il si je remets le couple dans la grande volière?réaction des deux canaris?? je vous ai raconté qu'elle a été battue par un mandarin qui a tué le male canari et elle n'a presque plus de plumes sur la tête, que dois-je faire ,excusez moi c'est compliqué....:tristoune :tristoune
car mon séjour en plus n'est pas grand et 3 cages pour 3 petits oiseaux c'est pas bien merci de me répondre amicalement Simone a Nyons(bird-) |slt:| |slt:| |slt:|