PDA

Voir la version complète : Badge - Votre Avis ?

Page : 1 [2]

melie
04/08/2004, 18h01
Coucou, c'est une très bonne idée le badge. Ca serait vraiment sympa de pouvoir se reconnaitre lors des expos. :rolleyes:

C'est super aussi d'avoir mis vos photos, ça fait plaisir de voir à qui on parle. :P
Voici ma tête aussi :D

bonse
04/08/2004, 22h19
bonjour mademoiselle :D

Jojo
06/08/2004, 09h44
je trouve l'idée du badge intérresant.
Peut-être qu'il vaudrait mieux créer une rubrique dans "qui êtes-vous" pour mettre nos photos non?

CANARICH
06/08/2004, 10h07
Chacun peut mettre sa photo dans son profil s'il le désire. Maintenant si certains veulent mettre plusieurs photos, peut-être que Cédric va créer le blog d'APDC, qui sait ? Il progresse tellement vite |lol|

apdcanari
06/08/2004, 10h34
Re,

Ah ben ouip :D Si tu veux un blog, en voilà un http://www.apdcanari.com/v5/blog |lol|

Sincèrement, c'est pas si compliqué à programmer, le plus compliqué c'est d'arriver à joindre une image dans une table sql.

Cédric |slt:|

CANARICH
06/08/2004, 10h59
Et voilà, il suffit de demander, et Cédric le fait :D

bonse
06/08/2004, 13h40
c'est notre roi de l'informatique

Julie
12/08/2004, 17h03
Mouarf ça fait un bail que j'ai plus écrit sur le forum, vacances et bcp boulot après en sont les raisons principales, mais là je dois vous dire que je me suis trop marrée à lire la conversation "t'as vu mon badge, voilà ma tronche"
:lol: :lol: :lol:

Bon allez, je dis ça pour rire, mais là j'ai eu l'impression que APD Canaris déviait vers "Rendez-Vous"......

La réponse de Yo m'a d'ailleurs vraiment trop fait marrer.....

Et dis donc, Cédric, ta copine elle est au courant que tu mets des photos d'elle en bikini (je sais où elle l'a achetééé euuuhh :lol: :lol: :lol: ) sur le site???

Re-LOL :lol:
Bon allez, à l'avance bon weekend à tout le monde et aussi bonne fête d'Outremeuse aux Lîîîîîdgeois (ils comprendront :D :D ). Vivement un bon petit pékêt poire....

Espère que les bébêtes à plumes de tout le monde vont bien.... -8)
Les miens sont infernaux (enfin, les jeunes!!!) -8) -8)
J. |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />

apdcanari
12/08/2004, 18h44
Salut Julie,

Pour te répondre, oui je pense qu'elle sait qu'elle se retrouve en bikini sur le forum. Enfin, chuuut

Le bikini vient d'une boutique à Liège si je me souviens bien.

Sinon, bien les vacances ?

Cédric |slt:|

franky
12/08/2004, 20h07
et pour le badge où en est t'on? :rolleyes: