PDA

Voir la version complète : Cède diamant bavette et longue queue

erik
23/07/2006, 18h56
Je cède:
diamant longue queue bec rouge classique 15 euro/pièce
diamant longue queue bec jaune classique 25 euro/pièce
diamant bavette courte queue classique 15 euro/pièce, ino 25 euro/pièce, brune 20 euro/pièce et porteurs 15 euro/pièce

erik

veroleg
23/07/2006, 19h33
le mieux est de mettre des photos et de dire de ou tu es

fadadestiti
03/03/2009, 10h38
bonjour je suis toute nouvelle inscrite , mais je suis intéressée par votre annonce concernant les bavette aussi bien à longue queue que les autres .j'attend de sa voir si vous avez des couples nonconsanguins , combien vous faites le prix des couples et surtout où vous habitez pour le cas où l'affaire dervait seconclure mopi j'habte la rochelle

Noëlle
03/03/2009, 13h09
bonjour je suis toute nouvelle inscrite , mais je suis intéressée par votre annonce concernant les bavette aussi bien à longue queue que les autres .j'attend de sa voir si vous avez des couples nonconsanguins , combien vous faites le prix des couples et surtout où vous habitez pour le cas où l'affaire dervait seconclure mopi j'habte la rochelle

Cette annonce date d'il y a 2 ans et demi...

fadadestiti
03/03/2009, 13h17
Cette annonce date d'il y a 2 ans et demi...
ce qui veut dire qu'aujourd'hui vous n'avez plus rien à vendre

fadadestiti
03/03/2009, 13h22
ce qui veut dire quaujourd'hui vous 'avez plus rien à vendre

fadadestiti
03/03/2009, 13h27
bonjour erik avez vous toujours des bavettes à longues queue combien vendez vous le couple et surtout dans quel coin êtes vous mo j'habite la rochelle merci pour la réponse:animezoo0(bird-)

fadadestiti
20/03/2009, 19h38
bonjour erik avez vous toujours des bavettes à longues queue combien vendez vous le couple et surtout dans quel coin êtes vous mo j'habite la rochelle merci pour la réponse:animezoo0(bird-)
bonjour a tous je cherch e des couples de divers oiseaux. des bengalis reouges, des capucins , des tisserins et des diamand bavettes. vous vyez je suis gourmande de tous les becs droitssi vous pssédez ces oiseaux n'hésitez pas à fire des propositions j'attend des prix raisonnables merci a tous d'avance sylvie

fadadestiti
20/03/2009, 19h41
onjour a combien céder vous vos couples de bavetes et de longus queue